A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Acteurs BTVS & ATS » Et la gagnante est… Eliza Dushku !

Et la gagnante est… Eliza Dushku !


Gagnante oui, mais gagnante de quoi ?
Eliza prend la 1ère place du concours : Les filles les plus hot des films d’horreur !

Eliza Patricia Dushku, née le 30 décembre 1980 à Watertown près de Boston (Massachusetts), est une actrice américaine d’origine albanaise ayant joué dans de nombreux films dont American Girls et Détour mortel. Elle est aussi très connue pour ses apparitions dans plusieurs séries télévisées comme Buffy contre les vampires, Angel et, en tant que premier rôle dans Tru Calling. Elle est aussi apparue dans un clip de Simple Plan et dernièrement dans un clip de Nickelback. En 2009, elle tourne dans la nouvelle série Dollhouse de Joss Whedon. Elle y interprète le rôle principal d’Echo.
En 2010, Eliza Dushku fait de nouveau équipe avec Joss Whedon pour la réalisation d’un film qui devrait sortir au cours de l’année.
L’année 2011 pourrait devenir une année importante pour Eliza, la jeune femme étant en négociation avec Anna Faris et Bill Hader pour partager l’affiche du blockbuster S.O.S. Fantômes 3 aux côtés de Sigourney Weaver, Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson. Parallèlement, elle décroche le rôle titre d’une nouvelle série policière: Bird Dog, avant de le décliner.

4 commentaires

  1. Eliza qui gagne rien de plus logique…
    En même temps c’est l’une de mes actrices préférés….

  2. Et en même temps, elle est juste magnifique !! :)

  3. Ca c’est sûre! D’ailleurs j’adore la photo!!!

  4. Une actrice pleine de talent et en plus de ça magnifique … normal qu’elle gagne ;)

Revenir en haut de la page