A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Acteurs BTVS & ATS » Interview avec Juliet Landau

Interview avec Juliet Landau

Le site Media Mikes a très récemment accordé une interview à Juliet Landau que vous connaissez tous pour son rôle de la vampire déjantée Drusilla dans les séries Buffy contre les vampires et Angel. Elle se confie sur son rôle dans Buffy ainsi que ses projets récents. Je ne traduirais que la partie où elle parle de Buffy, pour le reste cliquez sur la source en bas de l’article.

juliet landau Mike Gencarelli: Vous êtes connue pour votre rôle de Drusilla dans « Buffy contre les Vampires » et « Angel », qu’aimiez vous le plus dans le fait de la jouer ?

Travailler avec Joss Whedon était incroyable! J’aimais sa façon d’écrire (le personnage). Drusilla était un personnage si riche et à plusieurs facettes. Il y avait beaucoup de douleur en elle, mais elle était aussi capable d’aimer sans limites. Elle était diabolique, mais éternellement enfantine. Elle était incandescente et avançait à son propre rythme. C’était une créature très puissante et pleine de vie.

MG: Avez-vous des projets concernant l’écriture de Comics Buffy ?

Scott Allie (éditeur du Comic Buffy) et moi-même avons discuté sur cette possibilité.

Pour info, Juliet Landau vient de finir de jouer dans le film « Dark Hearts » de Rudolf Buitendach et se trouve actuellement à Londres pour y vivre et y travailler. Ses projets incluent la production et direction de films et être actrice. Go Juliet Go ;) !!

Source — via Media Mikes

5 commentaires

  1. J’ai une petite question : Il y a déjà eu des acteur de Buffy qui ont pour les comics ?

  2. Qui ont écrit tu veux dire ?

  3. Heu oui merde faute de frappe désolé !

  4. Alors, il me semble qu’il n’y a que Amber benson (qui joue Tara) qui a co-écrit 3 comics Buffy ici –> http://en.wikipedia.org/wiki/Willow_%26_Tara_%28Buffy_comic%29

    Et Juliet Landau (aka. Drusilla) qui a écrit 2 Comics d’Angel par contre. Mais elle a confié qu’elle aimerait écrire d’autres Comics de l’univers de Buffy.

Revenir en haut de la page