A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Acteurs BTVS & ATS » The Lying Game renouvelée pour une saison 2

The Lying Game renouvelée pour une saison 2

The Lying Game renouvelée pour une saison 2

— C’est Charisma Carpenter qui va être contente. Commencée l’été dernier, The Lying Game n’avait pas séduit d’emblée alors que ABC Family avait placé pas mal d’espoir en elle. Le premier épisode n’avait attiré que 1.4 millions de téléspectateurs et les neuf suivants étaient restés dans cette moyenne. La première saison s’est déroulée en deux temps. Les 10 premiers épisodes au cours de l’été 2011 et les 10 suivants à partir de janvier 2012. La deuxième partie avait notamment Charisma Carpenter (Buffy)…

Sur l’ensemble de sa première saison, la série s’est donc montrée suffisamment satisfaisante pour que ABC Family commande une saison 2.

The Lying Game suit les vies de deux jumelles, Emma et Sutton (Alexandra Chando), séparées à la naissance et qui ont grandi dans des milieux différents. Elles se retrouvent des années plus tard et échangent leur place, ce qui laisse à Sutton la possibilité de faire croire à sa disparition pour en fait rechercher leur mère biologique. De nombreux mensonges et secrets naissent alors de cette situation.

Le tournage de la saison 2 débutera cet été pour une diffusion prévue pour l’hiver prochain.

Séries TV > The Lying Game > The Lying Game | Stills

3 commentaires

  1. Espérons que la mère biologique soit dans la saison 2 … il y aura peut être des rebondissements donc on ne peut être sûr de rien ^^ Je croise les doigts !

  2. Sa m’énerve car j’adore Charisma mais la série me tente vraiment pas. Alors à voir, si elle réapparaît souvent peut-être que j’essaierai la série.

  3. Pareil. Même si j’aime bien Charisma, la série ne me tente pas du tout à vrai dire :(

Revenir en haut de la page