A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Comics » Buffy Comics » Spike Comics : Couvertures #1 (sur 5)

Spike Comics : Couvertures #1 (sur 5)

Spike Comics : Couvertures #1 (sur 5)

— Je vous avais annoncé il y a quelques jours qu’une Mini-série Comics sur Spike de 5 épisodes verrait le jour en parallèle de la saison 9 de Buffy. Voici les deux couvertures et le résumé du premier épisode qui sortira le 22 Août prochain.

SPIKE #1 (sur 5)
Sortie le 22 Août 2012
32 Pages
Couvertures : Jenny Frison & Steve Morris

Ayant combattu pour regagner son âme après être tombé amoureux de la Tueuse Buffy Summers, l’autrefois terrifiant vampire Spike est aujourd’hui devenu un peu moins… terrifiant. Pour sa propre aventure en solo, Spike est forcé de comprendre l’homme qu’il était autrefois, l’homme qu’il est aujourd’hui et celui qu’il espère devenir.
En tant que capitaine d’un vaisseau d’insectes géants, Spike s’embarque pour un voyage de côté sombre remplie de démons, sorcières et autres créatures maléfiques dans ce monde sans magie !

7 commentaires

  1. Super les couvertures :)
    De plus l’histoire a l’air vraiment intéressante, j’espère qu’on y aura le droit en France ;)

  2. ou la qu’est ce qu’ils vont nous faire la un star trek avec spike. ca fait vraiment peur, du coups j’espere que ce sera l’occasion pour spike de virer son vaisseau et de quitter le monde des étoiles pour faire un petit tour du côté du monde moins spatiale du buffyverse.

  3. spike aurait facilement sa place dans un star wars, sauf que la on est dans buffy, faudrait pas ques les erreurs de la saison 8 se répercutent trop dans la saison 9

  4. Perso. Je trouve que c’est devenue du vrai n’importe quoi…Toutes les occasions sont bonnes pour faire des histoires en paralléles sur n’importe quel perso…De plus, l’histoire de la s09 de Buffy et très branlante…Ils devraient se consacrer a fond sur Buffy plutot que de sortir 36 000 comics…

    Bref, tout sa n’est que du bizness et ce n’est qu’une histoire d’argent…

  5. J’adore ces deux couvertures surtout la deuxième. J’ai vraiment hâtes de voir de quoi cette mini-série Spike va parler. Mais c’est vrai que Spike dans un vaisseau c’est moins bien que Spike lorsqu’il était dans sa crypte.

  6. Presser de pouvoir l’acheter ;) en esperant qu’il sorte en France melissa tu as vraiment raison cette photo http://slayerevival.com/photos/displayimage.php?pid=14782 est trop belle et je suis d’accord avec toi marina j’ai toujours preférée Spike dans sa crypte que Spike dans un vaisseau .

Revenir en haut de la page