Hier ont eu lieu les Upfronts de la CW. Le président de la chaîne, qui a (ente autre) récemment annulé « Ringer », vient de révéler que Sarah serait de retour sur la chaîne, d’une manière ou d’une autre, que ce soit en tant que productrice ou/et actrice.

Deadline:

Mark est fière d’avoir diffusé « Ringer » sur sa chaîne. C’était un « show compliqué » qui a également été blessé par un hiatus de mi-saison assez long, menant à son annulation, mais la star du show, Sarah Michelle Gellar « sera de retour dans la network en tant que producteur ou en tant qu’actrice, » a déclaré Pedowitz.

 

Hollywood Reporter :

Il a abordé sa décision d’annuler la série de Sarah Michelle Gellar, « Ringer », en disant que le format « sérialisé » de l’émission ne l’a pas aidé à garder son public lors des rediffusions. Il a dit que Gellar, la star bien-aimée de la légendaire série Buffy the Vampire Slayer, a compris la décision et qu’ils sont déterminés à faire revenir Sarah, si ce n’est pas dans une nouvelle série, en tant que productrice. Et il a admis qu »il est toujours inondé de courriels de fans en colère. « Elle sera de retour sur la CW sous n’importe quelle forme » (actrice ou/et productrice)

Mark Pedowitz :

Je ne pense pas que quelque chose allait mal avec RINGER. J’étais heureux quelle soit là … Le spectacle était bien conçu, bien réalisé, bien écrit, mais c’était un spectacle compliqué et sérialisé – ce qui la rend particulièrement vulnérable après une pause prolongé. Après avoir terminé la première partie, à l’automne et reprit en Janvier, le public est allé ailleurs. Et les chiffres sur les 18-34 ans n’étaient pas à la hauteur de nos espérances.

Vous en pensez quoi ? Vous êtes pour ce retour ? Dans quoi espérez-vous revoir Sarah ?