A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Acteurs BTVS & ATS » Un avenir pour Sarah Michelle Gellar sur la CW ?

Un avenir pour Sarah Michelle Gellar sur la CW ?

Hier ont eu lieu les Upfronts de la CW. Le président de la chaîne, qui a (ente autre) récemment annulé «Ringer», vient de révéler que Sarah serait de retour sur la chaîne, d’une manière ou d’une autre, que ce soit en tant que productrice ou/et actrice.

Deadline:

Mark est fière d’avoir diffusé « Ringer » sur sa chaîne. C’était un « show compliqué » qui a également été blessé par un hiatus de mi-saison assez long, menant à son annulation, mais la star du show, Sarah Michelle Gellar « sera de retour dans la network en tant que producteur ou en tant qu’actrice, » a déclaré Pedowitz.

Hollywood Reporter :

Il a abordé sa décision d’annuler la série de Sarah Michelle Gellar, « Ringer », en disant que le format « sérialisé » de l’émission ne l’a pas aidé à garder son public lors des rediffusions. Il a dit que Gellar, la star bien-aimée de la légendaire série Buffy the Vampire Slayer, a compris la décision et qu’ils sont déterminés à faire revenir Sarah, si ce n’est pas dans une nouvelle série, en tant que productrice. Et il a admis qu »il est toujours inondé de courriels de fans en colère. « Elle sera de retour sur la CW sous n’importe quelle forme » (actrice ou/et productrice)

Mark Pedowitz :

Je ne pense pas que quelque chose allait mal avec RINGER. J’étais heureux quelle soit là … Le spectacle était bien conçu, bien réalisé, bien écrit, mais c’était un spectacle compliqué et sérialisé – ce qui la rend particulièrement vulnérable après une pause prolongé. Après avoir terminé la première partie, à l’automne et reprit en Janvier, le public est allé ailleurs. Et les chiffres sur les 18-34 ans n’étaient pas à la hauteur de nos espérances.

Source : Daily-Sarah.net

Vous en pensez quoi ? Vous êtes pour ce retour ? Dans quoi espérez-vous revoir Sarah ?

12 commentaires

  1. J’aimerais qu’elle se lance dans une série plus surnaturel, du genre Supernatural ou True Blood !

  2. Se serait cool déjà un guest dans SPN ! On la verra peut être dans American Horror Story saison 2 si on en croit la rumeur ^^ Après une série genre Weeds ou un truc comique ça changerait non ?

  3. Je pense que ce serait super de la voir dans une série comique. La CW compte en lancer deux à partir de Janvier alors qui sait … (par forcement pour celles de janvier, mais pour la saison 2013/2014 ou plus tard…) Je crois que c’est le seul « genre » qu’elle n’a pas encore essayé alors pourquoi pas ..

    Sinon, une série fantastique à la « Once Upon A Time » serait pas mal également.

  4. Ouai ça serait super dans SPN ou Once Upon a Time ! Par contre, je ne veux pas Sarah sur la CW !!! Cette chaine est une daube ! Je la veux sur la CBS ou autre.
    Et pour ce qui est du genre comique, le truc c’est que Sarah est catalogué comme actrice de Thriller/horreur/fantastique. Je la vois très mal jouer dans une série comique, et je sais même pas si elle serait douée pour ça.
    J’croise les doigts pour elle car j’ai vraiment envie de voir sa carrière repartir, elle le mérite ! Qu’on arrête de nous dire que SMG n’a rien fait à part Buffy !

  5. Je suis d’accord avec Slayerboy, je veux pas la revoir sur la CW, elle va pas du tout avec la chaîne et mérite une meilleure chaîne comme CBS, ABC … mais ce qui serait mieux c’est même une chaîne du câble (HBO, AMC, Showtime …). Et je l’a verrais bien dans une comédie dramatique un peu dans le genre desperate, weeds … je pense que ça lui irait bien.
    Enfin bref j’ai hâte qu’elle revienne sur le devant de la scène mais pas celle de CW !

    • Tout a fait d’accord. je la verrais extrêmement bien dans une série Fantastique/Héroique aussi. Genre Game of Thrones si vous connaissez. Un rôle bien sérieux. Par contre, je la vois aussi énormément dans une rôle de « Méchante/Bitch » genre qu’on adore détester. Elle a prouvé dans Ringer que le rôle de « salope » lui allait très bien. Pareil dans Sex Intention quoi.

  6. Pour réagir sur le fait que certains la voudrait dans une série comique, faut d’abord voir si elle en est capable ! ^^

    Elle avait dit (je sais plus où, dans les bonus de Buffy sûrement) qu’elle était très très mauvaise actrice lorsqu’il s’agissait de rire. Et je suis d’accord, le peu de fou rire qu’elle a dans Buffy sont très mal joués je trouve, c’est flagrant !

    La voir dans AHS saison 2 serait vraiment le pied !

  7. Je la trouve naturelle quand elle rigole, pas comme si elle jouait ! Pis pas besoin d’avoir un fou-rire soit même pour faire rire donc je pense qu’elle pourrait ^^ tant qu’elle revient, peut importe le genre, ça m’ira :)

  8. Raphael ce n’est pas tout à fait ça. D’une part ce n’est pas Sarah mais Joss qui a dit ça et en plus de ça, ce n’est pas exactement ce qui a été dit. Il a juste dit qu’il été très difficile de faire rire Sarah et que par conséquent, les scènes où elle devait rigoler (fou rire 6×22 avec Giles dans la boutique magique) étaient beaucoup plus difficile à tourner que celle où elle devait pleurer (Sarah est bien connue pour pleurer sur commande, tout comme Jennifer Love Hewitt par exemple …)

    Comme Melanie, je trouve qu’elle a parfaitement bien joué cette scène et toutes les autres scènes où elle devait rigoler. On ne peut pas faire plus naturelle que ce qu’elle a fait …

    Même si j’aimerais plus la revoir dans une série fantastique, ça ne me dérangerais absolument pas de la voir dans une série comique ou dramatique … Je veux juste la revoir dans un BON projet (comme ça a été le cas avec Ringer, pour moi en tout cas)

  9. Sur ce coup là je rejoins Zack ;)

  10. Hé bien moi je parlais d’un autre passage où c’était bien elle qui parlait.

    Puis bon, pour ma part je continue à dire que selon moi elle joue mal les rires, mais ça n’engage que moi c’est certain.

  11. son personnage colle trop à buffy. elle a du talent , mais une série comme buffy et angel n’éxisteront plus. ya qu’a voir les mer.. que sont vampire diaries et autres true blues….. à mon avis il ne faut plus qu’elle se lance dans des séries de ce genre, parce que ca ne pourra plus être aussi bien. ce qui fonctionne maintenant, c’est les séries policières ou tu dors pendant un épisode entier a part à la fin quand le méchant est trouvé avec une petite musique triste en guise d’émotion. putin ce que j’aimerai revenir au temps de buffy et d’angel, en attendant impatiemment les nouveaux épisodes qui arrivent. ca me manque.

Revenir en haut de la page