A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Comics » Angel & Faith Comics » COUVERTURES: Angel & Faith 1×14

COUVERTURES: Angel & Faith 1×14

COUVERTURES: Angel & Faith 1×14

Les couvertures de l’épisode #14 d’Angel & Faith viennent d’être dévoilée. Retrouvez ci-dessous les couvertures et le résumé de l’épisode mettant en scène Angel, Faith, Willow et Connor dans la dimension démoniaque Quor’Toth.


Angel & Faith #14
Sortie: 26 Septembre
Résumé: A Quor’ Toth, Angel, Faith et Connor réalisent que leurs problèmes ne font qu’augmenter à force de rester dans cette dimension imprévisible. Quand Willow puise dans la magie de cette dimension, elle plonge un tout petit peu trop dans les ténèbres… Maintenant, l’équipe doit affronter un nouveau danger : Dark Willow !

8 commentaires

  1. je suis fan de la 1ère couverture :D

  2. Les deux couvertures sont géniales surtout la 2ème en référence au magicien d’Oz ^^

  3. et c’est reparti pour dark willow, ce qui à mon sens n’a ni queue ni tête puisqu’à la fin de la saison 7 willow était pratiquement devenue un deesse , il ne lui manquait plus que des ailes et la lyre, avec un gospel en fond musical. Les comics ont du mal à se mettre en accord avec la fin de la série tv , ou ils n’ont plus d’idée, mais bon j’espere que ca tournera plus autour de connor que de willow. après tout c’est son monde.

  4. pour ce qui est des couverture, encore une fois, elle gère pas mal avec angel en fond et la sorcière mal aimée qui tient la hache en plastique. je suis un peu moins fan de celle du magicien d’oz surtout que oz, ben on le voit plus, alors que lui c’était un bon personnage. en tout cas pour l’instant angel et faith est vraiment de qualité et reste sans problème mon comics préféré. on y retrouve les sensations de la série, même si j’aimerai revoir gunm, illyria, lorne qui manquent cruellement. mais bon ils sont tellement malin pour gagner de l’argent qu’ils vont faire des comics spécialement pour eux comme ils le font avec spike. ca ne m’étonerai pas, et ca serait vraiment décevant.

    • ah oui j’oubliais et surtout rendez à angel wolfram et hart, ce serait une idée pas trop mal vu que que c’est juste le nemesis d’angel à la base. je dis ça je ds rien

    • Je suis d’accord. Cordelia me manque aussi.

  5. Il ne faut pas oublier qu’ils sont à Quor thot et c’est ce monde qui change Willow en Dark Willow.

Revenir en haut de la page