A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Acteurs BTVS & ATS » Sarah Michelle Gellar au Beastly Ball

Sarah Michelle Gellar au Beastly Ball

Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder aux photos

Sarah Michelle Gellar a assisté au 42ème Beastly Ball organisé par l’association du Zoo de Los Angeles le 16 Juin dernier. Elle était radieuse, découvrez les photos dans la galerie :

Evènements | 2012 > 16 Juin 2012 | Sarah Michelle Gellar au The Greater Los Angeles Zoo Association’s 42nd Annual Beastly Ball

8 commentaires

  1. Sarah avec un serpent autour des bras.. elle a pas froid aux yeux ;)
    Sa coiffure est magnifique.

    • Le Grand Ancien

      Non, elle n’a pas froid aux yeux, et de plus c’est une véritable athlète :
      corrigez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas exagérer en estimant que ce grand constricteur fait au minimum 2 à 3 mètres, pour 10 à 20 kg. Il faut le tenir, prendre garde de ne jamais lui laisser un point d’appui qui le mettrait en mesure de pouvoir attaquer, et ceci pour un nombre de photos qui ont bien dû exiger de 2 à 3 heures de pose. Et tout cela en étant enceinte!
      La super-force de Buffy a fini par déteindre sur SMG!

      • Je pense pas que ça dure si longtemps, les photographes sont nombreux (j’ai plusieurs sources pour les photos) donc au final ça ne devait pas être trop trop long ! Enceinte elle ne l’aurait pas fait sinon ;)

        • Le Grand Ancien

          Veux-tu dire qu’elle ne l’aurait pas fait si elle avait été enceinte, ou si elle ne l’avait pas été ?
          En tout cas, l’annonce de sa deuxième attente d’un bébé a été faite le 27 avril dernier, et sa visite au zoo concerné s’est passé le 16 juin dernier. Alors je ne vois pas comment elle ne pouvait ne pas l’être, à moins d’une erreur de communication. Si tu peux avoir des précisions que nous n’avons pas, ce serait intéressant.

          • J’ai pas assez développé donc ça prête à confusion. Je voulais dire que, étant enceinte, si ça avait été trop lourd pour elle, elle ne l’aurait pas fait. Là ça n’a pas dû durer longtemps je pense (pas 2 3h comme ça a été dit). Elle a du l’avoir quelques minutes pour les photos et le repasser à l’employée du zoo (qu’on voit sur les photos). Sur SMG-France il y a des vidéos si tu veux voir ;)

        • Le Grand Ancien

          Effectivement, on voit sur une vidéo, brièvement, au moins 2 sinon 3 photographes qui ont l’air de travailler en mode reportage plus qu’en mode pose. Par contre dans leurs « derniers ajouts » on trouve non pas 76, mais 105 photos! Alors, dans ces conditions, difficile d’estimer la durée. On peut absolument faire confiance à SMG pour être raisonnable. Je n’ai pas trouvé de vidéo la montrant avec ce brave serpent. Dommage! Reste qu’elle est une femme assez costaude!

Revenir en haut de la page