Les romans Buffy enfin de retour !

— On vous l’avait annoncé dans un article il y a quelques mois, les romans Buffy sont enfin de retour en librairie ! En effet, les livres de poches vont être réédités dans un format beaucoup plus beau et grande surprise : certains romans qui était uniquement en anglais seront traduits en français !

Voilà ce que déclare Milady, la maison d’édition :

« ces omnibus comprendront aussi bien des titres déjà publiés en français par le passé (chez Fleuve Noir, à l’époque) que des romans inédits! Séléna et Laurence, qui sont chez nous les spécialistes de la série, ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour vous concocter un véritable menu gourmet. Comprenez par là qu’elles ont lu (et relu) tous les romans tirés de la série (en VF et VO !) pour dégoter le must. De plus, cette collection suivra scrupuleusement l’ordre chronologique du programme, et les sept saisons qui le composent. »

Buffy Roman Milady

Couverture du 1er livre

Voici la couverture du premier livre qui comprendra les titres La Moisson de Richie Tankersley Cusick, La pluie d’Halloween de Christopher Golden & Nancy Holder, La Lune des coyotes de John Vornholt et Sale affaire de Diana G. Gallagher qui est une histoire inédite !

"Sale Affaire" : L'action de cet épisode littéraire se place au début de la deuxième saison. Il y sera question de la fameuse Bouche de l'Enfer, que le Scooby Gang croyait pourtant scellée. Willow, Alex et même la mère de Buffy se comportent bizarrement. Que ce passe-t-il donc ? Giles et sa protégée enquêtent…

Marquez vos agenda car le premier roman sortira le 28 septembre !

Source — via Milady