A la une !
Vous êtes ici : Accueil » Comics » Angel Comics » ACB Comics publierait la saison 6 d’Angel en français ?

ACB Comics publierait la saison 6 d’Angel en français ?

ACB Comics publierait la saison 6 d'Angel en français ?

— Les fans d’Angel seront sans doute contents d’apprendre que le petit éditeur français ABC Comics pourrait bien réaliser leur rêve : publier la saison 6 d’Angel en français. Finit depuis plusieurs années aux Etats-Unis, la saison 6 avait été publiée chez IDW mais n’avait jamais été traduite en français, contrairement à la saison 8 de Buffy.

Il va de soit que cette traduction et cette publication en France à un coût qu’ABC Comics ne peut pas réunir seul. L’éditeur a donc besoin des fans de Buffy et Angel et d’un minimum de 100 commandes afin de rentabiliser cet investissement. C’est donc grâce à vous si le projet voit le jour ;)

Pré-commander le Tome 1 d’Angel: After the Fall en français

12 commentaires

  1. C’est moi ou la pré-commande par Paypal ne marche pas bien ?

    • Non ce n’est pas toi, j’ai aussi eu des retours comme quoi la commande ne marchait pas avec Paypal. L’autre option est un chèque.

  2. Il existe un autre lien pour commande par paypal: http://www.acb-comics.com/precommande_saison6.html

    Maintenant je préfère prévenir que cette histoire n’est pas complètement claire et les droits ne leurs ont pas « encore » était attribué. Donc même si le nombre de précommande est atteint il faudra attendre des mois avant de voir arriver quelque chose.

    • Tout a fait d’accord avec @Baobab. J’ai lu a plusieurs endroit que rien n’était encore très sûr. Il ne faut pas se faire trop d’idée pour le moment.

  3. Oui mais c’est parce que des personnes pensent comme vous que la saison 6 risque de ne pas sortir. Il faut tous s’unir et non commencer à déjà tout lâcher ! L’union fait la force.
    Montrons qu’il y encore et toujours des fans de Buffy The Vampire Slayer et Angel ;)

  4. Toute cette histoire sonne vraiment comme une arnaque. Vous avez remarqué le nombre de fautes d’orthographe qu’il y a sur le site officiel ? Sur le forum ? Rien que sur la couverture du volume un : « Joss Wheedon » ?

    Je ne crois pas un seul instant à cette histoire de pré-commandes.

    Faites gaffe. N’envoyez pas vos chèques ou coordonnées bancaires à l’aveuglette.

    Et puis, au pire, la série est téléchargeable en anglais. Et, par expérience, je peux vous dire que ça vaut mille fois mieux que la VF.

  5. Plutôt que de parler d’arnaque appelons simplement à la prudence. (Et effectivement plusieurs indices laissent assez perplexe sur leur professionnalisme).
    En tant que fan j’ai quand même envie d’y croire même si je reste très sceptique.

    Pour autant, l’argument de la VO se tient pour une série TV autant j’ai du mal à comprendre sur une bande dessiné…

  6. Eh bien, en comparant les saisons 8 et 9 de Buffy, que j’ai lues dans les deux langues, ainsi que quelques autres comics, je peux t’assurer que les traductions sont loin d’être conformes à l’original. En ce qui concerne Buffy, énormément de blagues passent à la trappe à cause de ça. Et le ton est mal perçu, mal restitué.

  7. je les ai déja en anglais , mais je serai pas contre les avoir en français. surtout que les after the fall sont pour ma part les meilleurs faits à ce jour sur le buffyverse.

  8. La faute sur la couverture ce n’est rien, ce ne sera pas la couverture définitive. Rien n’est fait encore.
    ACB comics attend qu’il ait au moins 100 precommandes pour acheter les droits, pour être sur de ne pas investir pour rien.
    Ça peut paraître étrange mais ce n’est sûrement pas une arnaque. ACB comics travaille comme ça sur plusieurs titres et cela fonctionne.

  9. Pour la part, je n’ai pas hésité longtemps. Juste j’ai pris connaissance des faits en demandant à ACB comics le detail et après avoir entendu leurs explications,j’ai été rassuré.

    N’ecoutez pas les détracteurs, la seule chance pour que nous ayons enfin cette saison 6 est de s’unir en precommandant.

  10. Vivement After the fall car Angel c’est le meilleur

Revenir en haut de la page