Depuis plusieurs années, Juliet Landau (Drusilla dans BUFFY) travaille sur un documentaire intitulé « A Place Among The Unead » (Vf: Une place parmi les morts-vivants).

Ce dernier, entièrement réalisé par Juliet Landau (avec l’aide de Deverill Weekes), explore cette obsession sur les vampires qu’à la culture moderne, et ce qu’elle révèle sur le comportement humain. Juliet a un point de vue tout à son avantage, ayant interprété Drusilla, une vampire iconique dans les séries Buffy contre les Vampires et Angel (de Joss Whedon). Le film plonge dans l’univers du crime, de la réalité, et des gens qui vont un peu trop loin dans leur amour pour le vampirisme. Le documentaire raconte le côté fun, imaginatif et créatif comme le côté sombre et dérangeant.

Parmi les célébrités interviewées, on retrouve notamment Gary Oldman (Dacrula, Harry Potter), Anne Rice (célèbre auteur de romans fantastiques dont Entretien avec un Vampire), Robert Patrick (Acteur dans Une Nuit en Enfer) et Mariana Klaveno (actrice dans True Blood).

Du côté de Buffy, on retrouvera Joss Whedon, David Greenwalt (scénariste dans Buffy), Christopher Golden (scénariste dans Buffy et auteur des romans Buffy) et Georges Jeanty (dessinateur des comics Buffy).

[icons icon= »laptop » color= »#dd3333″ size= »20″] Site Officiel

Voici l’affiche officielle du documentaire de Juliet Landau, réalisée par l’artiste Mike Collins.
Juliet Landau A Place Among the Dead

Juliet Landau à la Comic Con San Diego 2015

Juliet Landau à la Comic Con San Diego 2015