Pendant la Comic Con de San Diego, Juliet Landau (Drusilla) a donné quelques interviews, donc une pour le site Too Fab, où elle parle de Buffy contre les Vampires, de sa relation avec ses fans ainsi que de son prochain documentaire sur les vampires intitulés « A Place Among the Undead ».

[icons icon= »right-thin » color= »#000000″ size= »16″] En savoir plus sur son documentaire

Voici la vidéo de l’interview, et la traduction juste après :

Journaliste : Quand tu viens à un événement tel que celui-ci, est-ce que les fans sont toujours aussi fou à l’idée de te voir ? Car ça fait un moment que la série est terminée.
Juliet : La série a une communauté de fans tellement massive qu’elle ne semble pas s’amoindrir. Au contraire, elle ne fait que grandir et les gens continuent de regarder la série encore et encore. C’est vraiment incroyable et j’ai de la chance de faire parti de cet univers.

Journaliste: Surtout que maintenant, la chaîne Pivot diffuse à nouveau la série, donc est-ce que tu rencontres parfois des nouveaux fans ?
Juliet : Oui, et je crois qu’elle est en train d’être diffusé sur ABC Family. Donc il y toujours autant de fans qui viennent avec leur coffret.

Journaliste: Est-ce qu’il y en a qui viennent et t’appellent Drusilla ?
Juliet : Oui ! Ils crient « Dru, Dru ! » Et ce qui est fou, c’est que je continue de me retourner quand j’entends ce nom. La plupart du temps ils me disent: « Tu es tellement différente de ton personnage ». Et je répond : « Dieu merci, elle était folle », j’ajoute « Tu sais que je suis pas vraiment une vampire hein ? ».
Journaliste : Non tu n’es pas folle.
Juliet: Non, enfin.. juste un petit peu.

Journaliste: Tu as déjà vu des trucs un peu dingue venant de la part des fans, comme des tatouages ?
Juliet : Oui, c’est marrant parce qu’une fois, un jeune homme est venu me montrer cet incroyable tatouage sur son corps, avec tous les personnages de la série, sauf Dru ! Et je lui ai dit : « Quoi ?? Mais pourquoi ?? » Et il m’a dit : « je sais, je dois encore le faire faire ». Mais oui, j’ai vu des choses incroyables. Une femme a même changé, en toute légalité, son prénom en Drusilla Summers. Comme ça, elle a les noms de Dru et Buffy ensemble, et l’a fait de façon officielle.
Journaliste: La série a des fans incroyables.
Juliet : Oui. Et une fois, j’étais à la gym, et la femme derrière le comptoir a crié « Oh mon dieu! » et est parti en courant en me disant qu’elle avait peur de moi. Je lui ai dit: « Je suis juste une actrice, je viens juste faire mon sport ».

Journaliste : Quels sont tes épisodes préférés de la série ?
Juliet : J’en ai trois que j’adore. Le premier est le 2×03 Attaque à Sunnydale, qui introduit James Marsters et moi-même dans la série; C’était vraiment sympa de mettre enfin un pied dans cet univers. Le suivant est l’épisode 2×10 Retrouvailles, dans la série Angel, où Julie Benz et moi tuons tout un tas d’avocats. Il y a aussi l’épisode 2×13 Innocence dans Buffy où je suis super forte et où il y a le gros démon bleu.

Journaliste : Angel ou Spike ?
Juliet : Tu sais, j’ai toujours dit que c’était un travail difficile, quand tu vas au travail et que tu te dit : Bon, je vais peux-être devoir embrasser James (Spike) et David (Angel)… c’est très dur de choisir.

Journaliste : Tu es toujours en contact avec les autres membres du cast ?
Juliet : Oui, on est toujours très amis. Justement, dans mon documentaire, on a pu interviewer Joss Whedon.

Journaliste: Parle nous un peu de ton documentaire.
Juliet : A Place Among the Undead est en train de devenir LE documentaire sur le phénomène des vampires. C’est incroyable car on a pu interviewer Tim Burton, Joss Whedon, Gary Oldman, Willem Dafoe, Anne Rice, Kevin Grevioux qui a créé la série Underworld, Robert Patrick, Charlaine Harris qui a écrit les romans La Communauté du Sud (True Blood) et tant d’autres. Et il y a tellement de gens qui veulent en faire parti que nous allons lancé un Crowd Funding (genre de Kickstarter). Pour avoir toutes les informations, il faut aller sur le site www.aplaceamongtheundead.com

Credit — via Too Fab