Adam Busch, que l’on connait pour son rôle de Warren Mears dans la série Buffy contre les Vampires, a signé un contrat de plusieurs épisodes pour jouer dans la série Empire, créée par son très bon ami Danny Strong, qui n’est autre que Jonathan Levinson dans Buffy.

Adam jouera le rôle de Chase One, un sexy et talentueux artiste homosexuel qui photographiera un des chanteurs pendant un photoshoot et s’entichera de lui.

Pour rappel, la saison 1 de Empire fait parti des révélations de cette année. La série a été acclamé de nombreuses fois. La saison 2 sera diffusées sur la chaîne Fox dès la rentrée prochaine. Pour la saison 2, de nombreux Guest Stars s’inviteront dans la série, notamment Lenny Kravitz et Alicia Keys.

Adam Busch en profitera également pour apparaitre dans la série Colony. Une série qualifiée comme était un « Alien-Drama », diffusée la chaîne USA Network. On retrouve au casting Josh Holloway (Lost) et Sarah Wayne Callies (Prison Break, The Walking Dead)

Adam jouera le rôle d’Owen, le professeur de science de Bram, qui déteste le programme qu’on lui force d’enseigner maintenant que la ville a été colonisée. Jouant le rôle de mentor pour Bram, il est cool et geek en même temps. On se retrouve facilement en ce jeune homme qui étudie l’astronomie avec avidité, ainsi que d’autres sciences pour comprendre exactement ce qu’il se passe dans leur monde.

Source — via Deadline