Felicia Day (la Tueuse potentielle Vi dans Buffy) s’est rendu dans les studios de Buzzfeed pour jouer au petit jeu « Coucher, épouser ou tuer » (en VO : Fuck, Marry, Kill). Après avoir répondu pour Harry Potter, Stark Trek et Supernatural, c’est au tour du Whedonverse.

Simon Tam, Malcolm Reynolds, Hoban “Wash” Washburne

Felicia Day Fuck Marry Kill Firefly
Felicia Day Fuck Marry Kill

« Je pense que je tuerai Simon. Désolé ! Je coucherai avec Mal et j’épouserai Wash. C’est plutôt évident, quand même. Désolé, Simon. »

Zoe Washburne, Inara Serra, River Tam

Felicia Day Fuck Marry Kill Firefly
Felicia Day Fuck Marry Kill

« Oh, je coucherai avec Inara. C’est évident. Je tuerai River, désolé mais j’ai besoin de stabilité dans ma vie. Et j’épouserai Zoe. Encore une fois, stabilité. Une bonne relation solide, on ferai le tour de la galaxie ensemble. On planifierai nos vacances quelques années en avance et on économiserai. »

Doctor Horrible, Captain Hammer, Penny

Felicia Day Fuck Marry Kill Dr Horrible
Felicia Day Fuck Marry Kill

« Et bien, je coucherai avec moi même. Parce que quand est-ce que vous aurez une autre opportunité de le faire ? C’est l’histoire d’une fois, seulement pour la science. J’épouserai Doctor Horrible, parce que sur le long terme je pense que j’aimerai le faire changer un petit peu. Et je tuerai Captain Hammer. Il m’a fait du mal. »

Spike, Angel, Buffy Summers

Felicia Day Fuck Marry Kill Buffy
Felicia Day Fuck Marry Kill

« Oh, je coucherai avec Spike. Je veux dire, il m’a touché à un moment, enfin son personnage ! Ce n’est pas… je connais tous ces acteurs, c’est horrible. J’épouserai Buffy, je pense qu’on serai bien toutes les deux, et en plus c’est une guerrière. Il ne me reste plus qu’à tuer Angel, désolé. Je n’ai jamais rencontré David Boreanaz en personne, donc c’est plus facile à dire. »

Source — via Buzzfeed