Les preview de l’épisode 20 de la saison 10 de Buffy contre les Vampires ont été dévoilées. Il s’agit d’un One-Shot intitulé Triggers et se concentre sur l’intrigue du Fantôme-Anya.

Preview

Cliquez sur les images pour les agrandir

Traduction

Page 1 - Déroulez pour lire la traduction
Dowling : L’Unité des Victimes Spéciales nous a appelé. Jean Anthony est conseillère au Centre pour les Femmes. Elle aide les femmes victimes de relations violentes. Elle nous a dit qu’un mec l’avait suivit jusqu’à chez elle. Quand il est arrivé à sa porte, elle allait appeler la police. Elle ne peut pas expliquer pourquoi elle ne l’a pas fait… ou pourquoi elle l’a laissé entrer.

Dowling : Ce qui est arrivé ensuite n’était pas consenti. Mais…

Dowling : … Il ne l’a pas vraiment forcé.

Buffy : Ils sont sûr que c’est surnaturel ? Il pourrait l’avoir drogué.
Dowling : C’est ce qu’elle pensait quand elle a appelé la UVS (Unité des Victimes Spéciales), mais lorsqu’elle a réunit des infos sur l’histoire du Centre pour son 40ème anniversaire, elle a trouvé ceci.

Dowling : Une photo d’un journal montrant des gens qui protestent contre le Centre lors de son ouverture. Elle nous a dit que l’homme en question c »était lui. Et la raison pour laquelle c’est un cas surnaturel… c’est que 40 ans plus tard, il n’a pas du tout changé.

Buffy & Spike : Un Incube.

Page 2 - Déroulez pour lire la traduction
Jean : Quand il est partit je lui ai demandé quand je pourrais à nouveau le voir. 5 minutes plus tard j’étais horrifiée. Dégoutée de moi-même. Et vous dites qu’il était… magique ?
Spike : Un Incube est un démon qui se nourrit de l’énergie vitale de ses victimes via… hm… contact intime. Ils ont un… effet sur les gens. Hypnotisant pour dire le peu.

Jean : Ce prend tout son sens. Je savais que je n’avais pas mangé ni bu, donc il n’avait pas pu me droguer. Avec mon travail, je reste toujours prudente avec les inconnus.
Buffy : Ces monstres aspirent l’énergie vitale. Les victimes qui survivent à leur attaque ressentent toujours une sorte de fièvre.
Jean : Oui ! Je ne pouvais à peine me lever ce matin. Je commence juste à me sentir un peu mieux. physiquement du moins.

Buffy : Je suis désolé que ça vous est arrivé. On va l’attraper.
Jean : Merci. J’étais si… si énervé contre moi-même. Je pensais que je ne serais pas capable d’engager des poursuites, parce que…

Jean : On peut parler en privé ?
Buffy : Bien sûr.

Dowling : Alors. Vous deux ? C’est pour de vrai, après tout ce temps ?

Page 3 - Déroulez pour lire la traduction
Spike : C’est si évident ?
Dowling : Tu parles à un detective là.
Spike : J’espère que ça pose pas de problème.

Dowling : Tu rigoles ? Je suis content pour vous deux. Honnêtement, je ne savais pas pourquoi vous n’étiez pas déjà ensemble.
Spike : Ouai, on a eu… des problèmes. Pas seulement ensemble. Mais dans nos relations de manière générale. Ca finit jamais bien.

Dowling : Je ne lui dirais jamais, mais de ce qu’elle m’a dit, Buffy me parait être le genre de personne qui s’éloigne dès que ça devient trop sérieux.
Spike : Hm. Ou alors elle enfonce une épée dans le ventre du gars. Bien sûr, je suis pas tout blanc non plus…

Jean : J’ai conseillé des femmes victimes d’abus sexuels depuis dix ans. J’en suis une aussi. Et je sais comment la victime se fait accuser. Elle s’accuse elle-même. Et pourtant, j’étais là à faire quelques chose que je ne voulais pas faire. Je me sentais obligé de faire ça avec lui, même si tout dans mon être me disait d’arrêter.

Buffy : Il vous retirer votre liberté de choisir. Mais il va payer pour ça. Et je vous le promet… on va faire en sorte qu’il ne puisse plus faire de mal à personne.

Page 4 - Déroulez pour lire la traduction
Appartement d’Alex et Spike.

Anya : Alex, tu n’a pas quitté l’appartement depuis des jours. Tu ressembles à un homme des cavernes.
Alex : Je suis à deux doigts d’avoir le rang de pro au jeu Pimp Slap 4.
Anya: Je t’organiserai une parade. Il y a une douche de l’autre côté de la porte.

Alex : Tu peux me sentir ?
Anya: Non, mais je peux voir que tu es sale. Pense aux chatons. Ils peuvent te sentir.
Alex : Ca les gêne pas.

Alex : Attends une seconde. Ils peuvent te voir ! Ce qui veut dire que tu es vraiment là, et non pas une imagination de mon esprit torturé.
Anya : Hm, je n’y avais pas pensé. J’imagine que c’est bien de savoir que j’existe d’une certaine manière.

Alex : C’est vraiment bien. Parce que ça veut dire que je ne suis pas juste assis ici à me cacher du monde. Je traine avec quelqu’un dont j’ai toujours apprécié la compagnie plus que tout autre.

Anya : Alex, c’est…

Anya : … une pathétique manière de rationaliser. Et bouge un peu, je déteste quand tu me traverse. Je me rappelle que je ne peux plus faire l’amour.

Page 5 - Déroulez pour lire la traduction
Buffy : Alex, tu pourrais… oh mon dieu, quelque chose est mort ici ou quoi ?
Spike : La dignité et l’estime d’Harris apparement. C’est eux qui moisissent.
Alex : Hey ! J’aurais pu être à poil, a faire des trucs… qu’on fait à poil !

Buffy : Premièrement: Ew. Deuxièmement : On t’a entendu parler aux chats et on voulait pas encore se prendre un vent quand on frappe à la porte. Je sais que tu es entre deux boulots. Et je sais que la situation avec Dawn est pas géniale. Mais tu dois faire quelque chose. Et on a un boulot pour toi.
Spike : Dowling a besoin d’un conseiller en surnaturel. On est occupé sur une autre affaire. On a pensé que toi et Giles pourriez vous en charger.

Alex : Je sais pas. La dernière fois que j’étais avec Giles, un monstre de l’enfer à faillit me bouffer tout cru.
Buffy : Giles avait perdu ses pouvoirs. Il va mieux maintenant. Et c’est juste un simple exorcisme. Si ça se complique, appelles Willow. Elle vient de commencer son nouveau boulot, mais elle t’aidera.

Anya : Allez, on s’en charge ! Je pourrais être ton associés fantôme invisible. Ca sera comme une super série policière qui n’a jamais été écrite !

Alex : je peux avoir une insigne ?

[jumbotron heading= »Buffy the Vampire Slayer Saison 10 #20 Triggers » tagline= »Christos Gage (Scénariste), Megan Levens (Dessinateur), Rebekah Isaacs (couverture alternative), Dan Jackson (Coloriste), Steve Morris (Couverture) »]
Buffy saison 10 Buffy saison 10

En renfort sur une affaire mêlant crimes et surnaturel, Buffy et Spike découvrent qu’un Incube prend pour cibles des femmes de San Francisco. Pendant ce temps, Alex et Giles travaillent sur un sortilège d’exorcisme qui soulève quelques questions à propos du fantôme d’Anya.
Sortie : 21 Octobre 2015 (USA)
[/jumbotron]