Nous venons de l’annoncer dans la news précédente, un nouveau comics Buffy va voir le jour en Juin 2016. Il s’intitulera Buffy: The High School Years et se déroulera donc pendant les années lycée.

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour qu’une première couverture fasse surface, accompagné par quelques pages. Nous vous laissons admirer tout ça en cliquant sur les images ci-dessous :

Buffy: The High School Years | Couvertures

Et voici les deux premières ébauches de pages ;

Vous trouverez désormais une nouvelle section dans la galerie contenant les couvertures et les previews de cette nouvelle série.

Pour rappel, cette série de comics sera écrite par Faith Erin Hicks et dessinée par Yishan Li. Pendant la Comic Con de New York, Faith Erin Hicks a donné une interview dans laquelle il parle de cette nouvelle série. Voici les passages importants :

C’est une histoire plutôt fun qui se déroulera pendant la saison 1 de Buffy.
C’est une aventure indépendante qui pourra plaire aux fans de la première heure comme aux nouveaux.
Comme l’intrigue se déroule au début de la série, Buffy n’est pas la super femme forte et indépendante qu’on a pu voir. Elle est incertaine et fait face à tous les problèmes qu’une lycéenne peut avoir. Buffy fera face à un Big Bad qui jouera de ses faiblesses et insécurités.
Willow, Alex et Giles font parti de l’histoire et Cordelia fait une apparition. Si le Comics marche, Dark Horse nous fera probablement écrire une suite.
Ce n’est ni une réalité alternative, ni une réécriture de la série. Ce comics apportera de nouvelle histoire et enrichiera la série. Angel fera peux-être une apparition.