Récemment, le magazine Entertainement Weekly à consacré, comme chaque année, son numéro spécial « Reunion » au film ‘Bring it On’ (en VF : American Girls). Nous vous avions dévoilé la couverture du magazine dans un article précédent.

Pour l’occasion, Eliza Dushku, Jesse Bradford, Kirsten Dunst et Gabrielle Union se sont retrouvés le temps d’un photoshoot et d’une interview.

Eliza raconte commente s’est déroulé son audition pour le film :
[blockquote cite= »Eliza Dushku »]j’ai toujours été un garçon manqué et anti pompom girls dans la vraie vie. Mais je suis finalement allée à l’audition, à contrecoeur , et probablement un peu saoule. Dans l’entrée, il y avait des filles qui faisaient des salto. J’étais assez gênée, donc je les ai évité, et je suis entrée. J’imagine que Peyton (le réalisateur) a trouvé ça hilarant. Il m’a demandé si je pouvais faire un grand écart. Je l’ai fait, et voilà, c’était tout.[/su_quote] [blockquote cite= »Eliza Dushku »]L’espèce de coiffure dreadlock pendant mon audition dans le film, c’était mon idée. Mais le plus dur c’était d’avoir ce visage et cette attitude de pompom girls. J’ai toujours été un peu ronchonne. Mais je suis une perfectionniste donc j’ai appris par coeur les mouvements de dances, mais ils ont du vraiment m’apprendre à faire de grands sourires.[/su_quote]

Ci-dessous, retrouvez les photos du magazine :

Ci-dessous, la vidéo de l’émission Today qui nous montre un extrait de l’interview ainsi que du photoshoot des acteurs du film Bring It On. Une vidéo à regarder, ne serait-ce que vous voir la complicité toujours présente des acteurs, 15 ans après.

Je profite de cette mise en lumière sur le film Bring it On (American Girls) pour vous proposer de voir ou revoir les photos officielles du film, affiches, photos de tournage etc…

Films > Eliza Dushku > 2000 – Bring It On > Bring It On | Affiches
Films > Eliza Dushku > 2000 – Bring It On > Bring It On | Promos
Films > Eliza Dushku > 2000 – Bring It On > Bring It On | Stills
Films > Eliza Dushku > 2000 – Bring It On > Bring It On | Tournage

Eliza avait même posé une petite photo souvenir sur son compte instagram avec les mots #BringItOn #Reunion !

Yep, this just happened @todayshow ! 😍 @gabunion @jessebradford #kirstendunst ❤️ #NY #NYC #BringItOn #Reunion 😝

Une photo publiée par Official Eliza Dushku (@elizadushku) le