Les preview de l’épisode 21 de la saison 10 de Buffy contre les Vampires ont été dévoilées. Il s’agit du premier épisode d’un nouvel arc intitulé ‘In Pieces On The Ground

Preview

Cliquez sur les images pour les agrandir

Traduction

Page 1 - Déroulez pour lire la traduction
Présentateur TV : Les pilotes de l’Air Forces ont, semblerait-il, tué le gigantesque gorille à cornes qui terrorisait la ville de Buenos Aires. Notre expert en surnaturel, Graham Miller, affirme qu’il ne s’agit pas de notre imagination : Nous sommes les cibles d’attaques de démons provenant d’autres dimensions.

Graham : C’est vrai, Chuck. Et ce qui est troublant c’est que ça se déroule là où on ne les attend pas. Le démon de glace en Ontario, le mille-pattes volant en Italie… D’une manière ou d’une autre, ces créatures envahissent notre monde même en l’absence de Bouches de l’Enfer et autres portails existant. Nous devons trouver comment.

Buffy : Parce que Buffy l’idiote a laissé trois grands démons mettre la main sur un générateur de portail.
Spike : C’est pas comme si on avait pas essayé de les trouver. Ils nous échappent à chaque fois.

Page 2 - Déroulez pour lire la traduction
JBuffy : Je sais. Je suis consciente que ce n’est que comme ça qu’on les arrêtera. Mais ça me tue de pas être en première ligne.

Quelqu’un sonne à la porte.

Spike : Le diner est servis.

Buffy: Tu vois, D’Hoffryn et son conseil magique bossent 24h sur 24.
Spike : C’est un démon. Il ne dort pas. Et la chose qu’il adore plus que diriger le conseil s’est s’en plaindre. Nous aussi on a travaillé dur, non ?
Buffy : Mais sans résultat. Je commence à croire qu’on devrait partir dans une autre…

Buffy : … direction…

Buffy : SATSU ?
Satsu : Salut, Buffy. Je tombe pas ?

Page 3 - Déroulez pour lire la traduction
Buffy : Non! Bien sur que non ! Entres. Euh, Spike, voici Satsu, mon ancienne… tueuse… amie.
Spike : Je sais. On s’est rencontré à l’époque du Germe des Prodiges. Salut, Satsu. Je vais me chercher un pantalon, ça sera mieux.

Buffy : Je devrais probablement t’expliquer pourquoi ses pantalons son dans ma chambre. Et qu’il n’en porte pas.
Satsu : Tu n’as pas à le faire. Ca fait longtemps. On a toute les deux nos vies. Et puis je suis avec quelqu’un moi aussi. Est-ce qu’il sait à propos de nous ? Parce que ce n’est pas à propos de ça que je suis là, et si il l’ignore, tu rend tout ça un peu trop évident.

Spike : Je suis au courant, et je suis mal placé pour parler d’expérience de jeunesse. Vous gênez pas pour en parler si vous voulez.
Buffy : Je préfère éviter.
Satsu : Vous étiez tellement cool et mystérieux quand on s’est rencontré.

Buffy : Attend, alors pourquoi es-tu là ? Sans appeler au préalable, ce qui aurait été la chose à faire pour éviter un moment embarrassant.
Satsu : Désolé pour ça. Je savais que la seule manière que j’avais de te parler jusqu’au bout serait que je vienne en personne. Buffy, je te veux….

Satsu : … dans notre équipe pour aider l’armée américaine.

Page 4 - Déroulez pour lire la traduction
Buffy : L’armée ! Comme qui a décrété que les Tueuses étaient les ennemis de l’Etat ! Celle qui est entrée en guerre contre nous et qui a tué nos amis !

Satsu : Je sais. Mais ceux qui étaient responsable de tout ça sont soit mort, soit en taule.
Buffy : Hein hein. Et qu’en est-il de ceux qui ont suivit leurs ordres ?

Satsu : Premièrement : Tout ce que tu as dit à propos de l’armée s’applique aussi à Angel, et j’ai entendu dire que tu l’avais pardonné. Et ne me sort pas ton excuse du « Il était possédé ».
Buffy : Il l’était ! la plupart du temps ! Et il est plutôt crédule quand on parle de destiné et… est-ce que le gouvernement m’espionne ?
Satsu : Plus Angel que toi. Il a failli détruire le monde. Quand il est arrivé aux Etats-Unis, certaines personnes l’ont surveillé. Ecoute, s’il te plait, laisse moi finir…

Satsu : Riley Finn travaille pour l’armée à nouveau. Il était ton agent double quand elle était contre nous, mais travaille ensemble présent. Ca devrait te rassurer, non ?
Spike : Elle marque un point. Finn est pas du genre à aller à l’encontre de la morale. Et maintenant je me tais et vous faites comme si je n’avais rien dit.

Buffy : Ils. Ont. Tué. Nos. Soeurs. Nos amis sont morts dans nos bras. Je n’arrive pas à croire que toi, par dessus tout, tu l’a oublié.

Satsu : Je ne l’ai pas oublié. Je les vois tous les temps quand je ferme les yeux. Parfois je me réveille et je suis de retour au Tibet… et je vois des jeunes filles qui devraient être à leur bal de promo au lieu de se noyer dans leur propre sang. Mais c’est du passé. Et ça, c’est le présent.

Page 5 - Déroulez pour lire la traduction
Satsu : Le mille-pattes à Rome a tué trois cent personnes. Des écoliers. Des personnes âgés. Des familles.
Buffy : Oh… non…
Satsu : Ouai. C’est ce que tu ne vois pas aux informations.

Satsu : A chaque nouvelle attaque de démons que tu vois à la télé, l’armée en à déjà arrêté trois avant que quiconque ait été blessé. Ils prennent le surnaturel très au sérieux. Ils ont des ressources que nulle autre n’a, et a bien plus grande échelle. Ils sont les seuls qui peuvent s’occuper de ça…

Satsu : … Et pourtant ils sont toujours dépassés. Ils ont besoin de personne avec de l’expérience dans ce domaine. Des personnes qui ont combattu des légions de monstres et de démons. Je ne vais pas te mentir et dire que c’est facile. Mais je ne suis pas le genre de personne qui laisse des innocents mourir alors que j’aurais pu les aider. Tu veux savoir qui m’a appris ça ? Toi.

Buffy : Je ne leur fait toujours pas confiance… Je ne traiterai qu’avec toi… ou Riley. C’est tout. Et ils ne m’ordonneront rien. Ils demanderont.
Satsu : Ca me va. Merci.

Buffy : Mais je ne suis pas sûr qu’une paire de mains supplémentaire suffise à faire la différence, même si je possède la Faux.
Satsu : Je suis d’accord. On a besoin de bien plus de paires de mains. Et du genre surnaturel. Et tu n’es pas la seule à avoir des soupçons sur l’armée. Buffy…

Satsu : … On a besoin que tu rallies les vampires à notre cause.

[jumbotron heading= »Buffy the Vampire Slayer Saison 10 #21″ tagline= »Christos Gage (Scénariste), Rebekah Isaacs (Dessinateur), Rebekah Isaacs (couverture alternative), Dan Jackson (Coloriste), Steve Morris (Couverture) »]
Buffy saison 10 Buffy saison 10

L’invasion des démons commence à devenir un problème mondial, et Buffy est chargée de convaincre la communauté de vampires de les aider à combattre cette invasion. Mais pour qu’ils acceptent, Buffy et Spike doivent participer à des combats un-contre-un contre les meilleurs vampires… le tout dans un tournoi organisé par Harmony !
Sortie : 18 Novembre 2015 (USA)
[/jumbotron]