Les preview de l’épisode 21 de la saison 10 d’Angel & Faith sont à présent disponibles. L’épisode s’intitule #21 A Tale of Two Families. Ce dernier arc se déroulera en cinq parties qui concluront donc cette saison. Ci-dessous, voici les preview avec la traduction :

Preview

Cliquez sur les images pour les agrandir

Traduction

Page 1 - Déroulez pour lire la traduction
Garçon : S’il vous plait ! Laissez moi tranquille !
Vampire : J’te tiens sale gosse. Tu ne devrais pas te balader la nuit, mon garçon. Bientôt il y aura un nouveau maître qui dirigera cette ville, et…

Vampire : Qu’est-ce que… ?!

Parker : Euh, Tricia chérie, recharge l’arbalète PLUS VITE !
Tricia : Ne cris pas. Si tu cris je n’y arriverais pas.

Vampire : D’abord on les attrape. Et ensuite on les tue.

Page 2 - Déroulez pour lire la traduction
Faith : Souviens-toi Tricia, l’élément de surprise ne marche qu’une seule fois avec une arbalète. Alors fait en sorte que ça marche. Elles sont lentes à recharger.

Vampire : Enlève tes sales pattes de là, espèce de …
Angel : Et mettez-vous à deux contre un si vous pouvez. Ces nouveaux vampires ont la peau dur comme fer. Ne jouez pas aux héros.

Faith : Ne vous inquiétez pas, Angel et moi on s’occupent des patrouilles pour le moment.
Angel : Oui, on vous demandera pas de faire le gros du travail pour le moment. Je reste dans les parages pour être sur que ces idiots ne blessent aucun innocent.

Page 3 - Déroulez pour lire la traduction
Tricia : Celui-là s’enfuit.

Angel : C’est pas grave, ça fait parti du plan.
Tricia : Oh ?

Parker : Je n’ai vraiment servi à rien.
Tricia : C’est notre première fois, Parker.
Parker : Au moins toi tu en as eu un à l’épaule.
Angel : Ca prend du temps. Ecoutez, je connais quelqu’un à San Francisco, Alex, et si lui a pu apprendre à…

Faith : Là où il veut en venir c’est qu’Angel et moi ne seront pas toujours là, donc c’est bien d’apprendre les ficelles du métier.
Parker : J’ai essayé de réunir plus de volontaires avec Tricia, mais… et bien.. les gens ont peur.

Angel : C’est compréhensible.
Faith : Ca suffit pour ce soir. Viens, Angel. Tout le monde devrait être réunit à présent.

Page 4 - Déroulez pour lire la traduction
Fred: Celui qui s’est échappé… tu penses qu’il t’a entendu ?

Angel : Je pense.
Fred : Et c’est une bonne chose parce que… ?
Angel : Voilà le plan, Fred : Archaeus a envoyé plusieurs petits groupes de vampires à Magic Town pour terroriser la population et nous faire courir dans tous les sens. Comme ça, on ne fait que se défendre. J’ai fait en sorte que le vampire qui s’est enfui a entendu qu’on allait rester dans les parages pour patrouiller. En gros, c’est ce qu’ils veulent.

Faith : Et voici l’autre parti de notre théorie : Si Archaeus pense qu’il a réussit à coincer Angel avec ses patrouilles, alors peux-être qu’il réduira le nombre d’attaque sur Magic Town.

Eldre Koh : Alors en fait, on ne patrouille pas. Ca nous laisse libre de trouver Archaeus et sauver Nadira… un mal pour un bien.

Angel : Pas tout à fait. Je vais patrouiller. Histoire qu’on me voit en ville et faire en sorte que la ruse marche. Si personne nous voit dans les rues, ça risque lever les soupçons. Faith, je sais ce que tu veux que je fasse. Mais je pense qu’il faut qu’on y aille doucement et qu’on réfléchisse.

Faith : Ouai, euh… On en a déjà parlé en long et en large.

[jumbotron heading= »Angel & Faith Saison 10 #21″ tagline= »Victor Gischler (Scénariste), Will Conrad (Dessinateur), Michelle Madsen (Coloriste), Scott Fischer (Couverture), Mike Norton (couverture alternative) »]
Angel and Faith Angel and Faith

L’attaque de Magic Town à Londres par Archaeus et Drusilla et ses vampires atteint son paroxysme, remettant sur pied le duo Angel/Faith. Dans l’espoir de renvoyer la balle aux Big Bads, Faith cherche leur nouvelle cachette et Angel fonce dans un piège… volontairement !
Sortie : 2 Décembre 2015 (USA)
[/jumbotron]