Le beau gosse de la série Murder (ou en VO : How to Get Away With Murder), Charlie Weber, qui joue Ben dans Buffy, s’est récemment confié au site TheWrap quant à son rôle dans la série. Il s’avère en fait que son personnage dans la série est un tueur au coeur d’or qui adore le sexe.

Mais qu’en pense l’acteur Charlie Weber ? “Dans la soirée, soit on te voit en train d’étrangler quelqu’un, soit en train de faire l’amour. Je me demande quel partie tu préfères ?” lui demande le journaliste de TheWrap.

[blockquote cite= »Charlie Weber sur son rôle dans HTGAWM »]J’espère que je ne vais pas passer pour un fou, mais en fait, j’aime les deux. (L’acteur se confie sur les deux grands amours de son personnage dans la série : Le sexe, et le meurtre.)[/su_quote]

Il s’est également confié sur le dernier épisode de mi-saison en disant qu’il y a « énormément de chose qui vont se passer » en ajoutant « qu’il y aura pas mal de corps ». Avant de jouer dans Murder, vous avez pu voir Charlie Weber dans le rôle de Ben dans Buffy contre les Vampires, mais ce n’est qu’après avoir décroché un rôle dans la série de Shonda Rhimes que ça carrière décolla.

[blockquote cite= »Charlie Weber sur sa carrière »]C’est incroyable, merveilleux et très différent de tout ce que j’ai pu faire. Mais ce qu’elle (Shonda Rhimes) créée c’est un peu le paradis pour les acteurs.[/su_quote]

Charlie Weber en a également profité pour se faire tirer le portrait par la photographe Corina Marie Howell. Ci-dessous, vous trouverez la vidéo et les photos de Charlie.

Photoshoots > Photoshoots | Autres Acteurs > Photoshoot | Acteurs Secondaires > Photoshoots | Charlie Weber > Photoshoot by Corina Marie Howell

Sur une autre note, le beau Charlie Weber s’est rendu à l’événement ‘MaxMara & Allure Celebrate ABC’s #TGIT’ qui avait lieu le 14 Novembre dernier à Beverly Hills. Retrouvez les deux photos dans la galerie en cliquant sur les miniatures ci-dessous :

Credit — via TheWrap