La marque Love& lance son magazine intitulé « Love & everything after I do » (L’amour et tout ce qui vient après ‘Je le veux’). Pour ce premier numéro, c’est Seth Green (Oz dans BUFFY) qui fait la couverture avec son épouse Clare Grant.

Retrouvez le photoshoot dans notre galerie, ou en cliquant sur les miniatures ci-dessous :

Scans & Magazines | 2015 > Novembre 2015 – Love&

Nous ne posterons pas l’article pour des raisons de copyright, mais sachez que vous pouvez lire ce premier numéro gratuitement !

Pour lire le numero, il suffit simplement de rentrer votre adresse e-mail et vous pourrez le lire gratuitement au format digital:

On vous fait quand même un petit récapitulatif de l’interview avec des citations intéressante :

Seth Green : Avant qu’on sorte ensemble, elle a quitté la ville un moment, et j’ai demandé à plein de gens de m’aider à faire quelque chose pour elle.
Clare Grant : Et c’est là que j’ai réalisé qu’il avait des sentiments pour moi. Je suis parti pendant trois mois sur le tournage d’un film et quand je suis revenu il m’a offert une figurine de moi qu’il avait construit lui-même. Je lui ai alors dit : « Tu m’aimes bien avoue… »

Clare Grant : Il m’offre tout le temps des fleurs.
Seth Green : Etant un garçon plutôt petit, un peu bizarre avec un nom idiot…
Clare Grant : Un beau garçon aux cheveux roux…
Seth Green : J’ai été obligé de trouver un moyen pour que les femmes que j’aime comprennent que je les apprécie vraiment. Les fleurs c’est la base.

Clare Grant : Il est très romantique. Il me fait toujours passer en première. Il est si attentionné et me fait toujours sentir comme si j’était la personne la plus importante pour lui. A chaque vacance, chaque anniversaire… Il est tellement tendre et romantique que je ne lui arrive pas à la cheville.

Le reste de l’interview, c’est par ici

Credit — loveand.com