Les preview de l’épisode 22 de la saison 10 de Buffy contre les Vampires sont sorties. Il s’agit du deuxième épisode de l’arc intitulé ‘In Pieces On The Ground‘.

Preview

Cliquez sur les images pour les agrandir

Traduction

Page 1 - Déroulez pour lire la traduction
Quartiers généraux de Daniels Technologies. Une semaine plus tôt.

Willow : Encore une fois, je tiens à vous remercier pour cette opportunité, M. Daniels.
Theo : Je t’en prie, appelle moi Theo. Et c’est moi qui te remercie. Est-ce que tu te rends compte à quel point il est difficile de trouver quelqu’un qui a de l’expérience en informatique ET en magie ? Tu vas venir t’installer je l’espère. Comment tu trouves notre complexe ?

Willow : Un cafétéria digne du guide michelin, un masseur à plein temps, un spa… j’adore. Mais honnêtement Monsieur… euh Theo, j’ai l’impression que je ne suis pas à ma place. J’espère que vous ne m’avez pas engagé comme une faveur envers Buffy. Je veux contribuer.

Theo: Ne sont pas ridicule. Le processus d’autorisation au complexe est un peu long, c’est tout. Mais on s’occupe de beaucoup de contrats du Gouvernement, donc…
Willow: Je pense savoir de quoi il s’agit. Cyber-terrorisme, Cyber-terrorisme Magique. Buffy m’a raconté comment Wolfram & Hart avait implanté son code démoniaque dans votre réseau social. Je peux vous aider à contrer ce genre de chose…

Theo: C’est bon à savoir. Mais on a affaire à bien plus important que liker ou pas des photos aujourd’hui. Willow Rosenberg, bienvenue dans la Salle de Guerre.
Willow: Wow…

Page 2 - Déroulez pour lire la traduction
Willow : D’accord… quand vous m’avez dit « Contrats Gouvernementaux », je ne pensais pas que vous disiez « Militaire ». On eu quelques histoires avec eux. Et pas des bonnes.

Theo: Je sais. Mais les choses ont changé. Ils se sont débarrassés des personnes qui vous ont attaqué toi et tes amis…
Lake : Si ça ne vous dérange pas, M. Daniels, je vais prendre le relais.

Lake : Lake Stevens, Department de la Défense. Je suis en partenariat avec le Régiment d’Attaques Terrestres Et Surnaturelles.
Willow: Euh, vous savez que l’acronyme de votre groupe c’est…
Lake : « RATÉS ». Oui. C’est malheureux. Nous cherchons un meilleur titre. Mais nous avons de plus gros problèmes.

Lake : Comme vous pouvez le voir, il y a une augmentation des incursions extradimensionnelles partout dans le monde. De manière générale, c’est trois fois plus que vous pouvez l’entendre aux infos. Le raisonnement anti-magie n’est désormais plus valide dans notre monde. Notre complexe s’est débarrassé de tout ceux qui vous ont attaqués quand vous entrainiez les Tueuses. Nous vous voyons à présent comme des alliés.

Lake : Nous travaillons depuis un moment avec votre amie, Kennedy. Sa société, Deepscan, est une entreprise militaire à présent. Nous lui avions demandé de vous parler pour vous convaincre, mais elle a pensé que la situation serait… bizarre, par rapport à votre relation passé.
Willow : Elle peut se montrer très hautaine, mais elle a eu raison.

Lake : Nous nous entretenons aussi avec le Conseil Magique.
Willow : Le « Conseil Magique » de…
D’offrir : De moi.

Page 3 - Déroulez pour lire la traduction
Willow : D’Hoffryn ?
D’Offrir : Bonjour, Mademoiselle Rosenberg. Félicitation pour votre nouveau travail. Je pense que vous vous plairez ici. Le cuisinier est formidable. J’essaie de programmer ma venue ici tous les jeudi car c’est Tacos.

D’Offrir : Je ne crois pas que vous ayez rencontré les autres membres du Conseil. Nous avons hâte de travailler avec vous.
Willow: Wow, doucement. Je n’ai pas encore accepté. Je ne prend surtout pas de décision sans en parler à Buffy au préalable.

Lake : Compréhensible. Nous avons un représentant qui ira lui parler dans les jours à venir. Tout ce que l’ont demande, c’est de garder ça pour vous pour le moment. Willow… notre monde est en crise. Vous avez le pouvoir de nous aider. De sauver d’innombrables vies. Vous voulez travailler pour quelque chose qui compte ? C’est la meilleur opportunité que vous aurez.

Lake : Réfléchissez-y. C’est tout ce que nous demandons.

[jumbotron heading= »Buffy the Vampire Slayer Saison 10 #22″ tagline= »Christos Gage (Scénariste), Rebekah Isaacs (Dessinateur), Rebekah Isaacs (couverture alternative), Dan Jackson (Coloriste), Steve Morris (Couverture) »]
Buffy saison 10 Buffy saison 10

La loyauté de Willow envers Buffy est remis en cause lorsqu’elle prend une décision dans le dos de la Tueuse… les meilleures amies s’éloigneraient-elles ? Toujours dans le dos de Buffy, Spike discute avec une ancienne amie qui l’amène a questionner son comportement dans sa relation avec Buffy.
Sortie : 23 Décembre 2015 (USA)
[/jumbotron]