Les preview de l’épisode 23 de la saison 10 de Buffy contre les Vampires sont sorties. Il s’agit du troisième épisode de l’arc intitulé ‘In Pieces On The Ground‘. Rappelons que tout l’arc est dessiné par Megan Levens.

Preview

Cliquez sur les images pour les agrandir

Traduction

Page 1 - Déroulez pour lire la traduction
D’Hoffryn : J’ai dépensé beaucoup d’énergie en combattant les incursions démoniaques dernièrement. Je ne pourrais plus tenir très longtemps.
Willow : Ce n’a pas… été de tout repos… pour moi aussi. Mais je crois…

Willow : Oui ! Ecoutez-moi tout le monde, nous avons réussi à forcer l’ouverture du portail du Kraken. Maintenant, il faut le pousser dedans.
Démon du Conseil : Je recommande des sons puissants et des couleurs vives. Les créatures des fonds marins en ont horreur.

Buffy : Euh… j’ai besoin d’aide par ici. J’ai pas envie de finir dans la dimension du monstre ! Il sent les toilettes d’avion !

Page 2 - Déroulez pour lire la traduction
Démon du Conseil : Ne déchire pas ma robe de marié, ou je fais de ton âme mon quatre heure.
Spike : D’accord. Compris Keiko.

Buffy : C’était quoi ça ? Vous avez failli me pousser dans Pieuvre-ville !
D’Hoffryn : Ta Faux semblait être la seule arme efficace contre la bête. Si tu avais péri, ton sacrifice aurait été honoré.
Buffy : Je vais me faire un honneur de te découper avec ma faux, mon pote…

Willow : On se calme. Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’on aurait pu faire mieux. Mais on combat cette invasion 7 jours sur 7. On est tous épuisé. C’est normal qu’on soit pas au top de notre forme.

Buffy : Il y a ‘être fatigué’ et ‘faire n’importe quoi’.
Lake : Buffy a raison. On devrait vous séparer en équipe… combattre à tour de rôle.

Buffy : Je ne reçois pas d’autre, ma petite dame. Je suis une civile. Je vais où je veux.
Spike : Du calme, amour. Lake essaye juste d’aider. On peut bien accepter un petit conseil amical de la part des militaires, non ?

Buffy : T’es de quel côté ?
Spile : Le côté qui préfère voir les démons dans leur propre dimension. On est tous du même côté.

Page 3 - Déroulez pour lire la traduction
Willow : Tu sais ce qui nous affecte encore plus que la fatigue ? Nos chamailleries, et j’en ai marre.
Faites ce que vous voulez… et nous on fera ce qu’on veut. Est-ce que l’on peut au moins se tenir au courant les uns les autres pour ne pas combattre le même monstre ?

Buffy : Bien sûr, je ne veux pas être la méchante, mais j’ai été claire, je ne réponds pas aux ordres de…
Willow : Je sais. Fais… que tout le monde se repose, ok ? On parlera plus tard.

Buffy : Pf. Pourquoi est-ce toujours si difficile ?
Spike : Faire partie intégrante d’un état en constante guerre use les nerfs.
Buffy : Oui, j’imagine…

D’Hoffryn : Encore une fois, je vous rappelle que vous possédez le livre Vampyr. C’est à vous de façonner les lois magiques de ce monde.
Votre refus de nous le confier dépasse les limites de la stupidité.

Buffy : Non ce qui serait stupide c’est de vous rendre plus fort simplement parce que c’est ce que vous attendez de moi. Ou des autres.
D’Hoffryn : Encore une fois, Tueuse, je ne vous contredis pas, vu la tendance actuelle pour… les effets secondaires imprévues, votre hésitation afin de rendre les individus plus puissants est sage.
Je suggère de formaliser les privilèges du conseil mystique. Diviser les forces parmi les membres du conseil … mais seulement tant qu’ils en font partis.

[jumbotron heading= »Buffy the Vampire Slayer Saison 10 #23″ tagline= »Christos Gage (Scénariste), Megan Levens (Dessinateur), Rebekah Isaacs (couverture alternative), Dan Jackson (Coloriste), Steve Morris (Couverture) »]
Buffy saison 10 Buffy saison 10

Le Sculpteur fait une offre très tentante à Andrew qui pourrait le mener à trahir Buffy. Ce qu’il lui propose semble trop beau pour qu’il laisse passer cette chance. Andrew va-t-il redevenir méchant, ou Buffy aura-t-elle besoin de maîtriser le jeune homme pour apaiser les tensions dans les Scooby Gang ?
Sortie : 20 Janvier 2016 (USA)
[/jumbotron]