Les preview de l’épisode 24 de la saison 10 de Buffy sont à présent disponibles. L’épisode s’intitule #24 In Pieces on the Ground, part four. Rappelons que tout l’arc est dessiné par Megan Levens. Ci-dessous, voici les preview avec la traduction :

Preview

Cliquez sur les images pour les agrandir

Traduction

Page 1 - Déroulez pour lire la traduction
Chambre de Buffy. Un peu plus tard.

D’Hoffryn : Tueuse.
Buffy : Gaaah !

Buffy : C’est ma chambre. J’aurai pu être en train de faire des activités de chambre.
D’Hoffryn : Mon intrusion était nécessaire. J’ai détecté où se trouvent la Maîtresse et le Gloutons des Âmes. Ainsi que la Porte des Cauchemars avec eux.

Buffy : Quoi ? Alors allons les attraper !
D’Hoffryn : Le Conseil est relativement occupé.

D’Hoffryn : Nous repoussons une invasion de l’Enfer des Hurlements. Nous sommes tous nécessaires.
Cependant, tandis que la Porte de Cauchemars est utilisée pour ouvrir un portail qui actuellement nous accapare, nos ennemis ne doivent pas l’utiliser pour s’enfuir de la Terre. Regroupes tes alliés. Frappez maintenant. Vous les trouverez dans un lieux appelé La Mine de Diamants Noirs…

Page 2 - Déroulez pour lire la traduction
…dans un lieu connu sous le nom d’Antioch.

Buffy : Ok, tout le gang est réuni. Je dois admettre que je suis plutôt étonnée. ça fait un moment que nous les poursuivons. Ils sont instables. Et ils ont une porte magique qui les emmène n’importe où. Alors nous devons bien agir.

Willow : Lake n’est pas loin avec une équipe d’urgence si on en a besoin.
Buffy : Bien. Ils seront utiles si les méchants tentent d’appeler une force d’invasion des enfers en secours. Mais qu’ils gardent leurs distances pour l’instant.
On ne veut pas que notre cible s’en rende compte, il faut qu’ils pensent qu’ils peuvent gagner.

Andrew : Mais, euh, il ne peuvent pas, hein ?
Giles : Le pouvoir du Gloutons des Âmes dépend de ce qu’il a englouti. Sa taille physique reflète le nombre d’âmes et d’énergie qu’il contient. Clairement, on préfère qu’il soit petit.
Si sa taille, et sa puissance, sont grands, il faut qu’on le force à dépenser son énergie. L’énergie le rend plus… gérable.

Giles : La Maîtresse est une sorcière des mers, son niveau de menace est au même niveau que celui du Sculpteur. Toutes ses tentacules doivent être maitrisées.
ça sera une épreuve. Mais nous pouvons les vaincre…
… si nous nous battons intelligemment. Avec cohérence.

Page 3 - Déroulez pour lire la traduction
Buffy : Ok, alors. Andrew ouvre le chemin. Quand tes lunettes à rayon X nous disent qu’on approche, tu nous préviens.
Andrew : Je te l’ai déjà dit, ce sont des multispectrum… tu sais quoi, disons que ce sont des lunettes à rayon X.

Anya : Tu sais ce que cet endroit me rappelle ? Les tunnels sous Sunnydale, la ville où je suis morte en me battant pour tes amis et toi !
Après que tu m’ais abandonné devant l’autel ! Et toujours tiré les couvertures ! Et que tu m’ais demandé de me déguiser dans ce ridicule déguisement de Catwoman pour préserver l’étincelle !

Alex : On est bientôt arrivés ?
Andrew : ça devient difficile à dire. Ils ont visiblement passé beaucoup de temps ici. Il y a de la bave du Glouton de partout. J’arrive pas à localiser sa position exacte.
Spike : Ce gros tas de vomi ambulant m’a presque eu la dernière fois. Le plus d’âmes il engloutit, plus gros il est.

Spike : En espérant qu’il était à la diète ces dernier temps.

[jumbotron heading= »Buffy the Vampire Slayer Saison 10 #24″ tagline= »Christos Gage (Scénariste), Megan Levens (Dessinateur), Dan Jackson (Coloriste), Steve Morris (Couverture), Rebekah Isaacs (couverture alternative) »]
Buffy saison 10 Buffy saison 10

Lorsque des nouveaux boulots, des nouvelles relations et des nouvelles priorités surviennent, les querelles dans le groupe deviennent un gros problème pour l’équipe. Quand le chemin vers la Porte des Cauchemars (Restless Door) les mène vers le repaire des Seigneurs Démons, la Maîtresse profite de leur mésentente et leur demande de faire un choix : cette terrible décision pourrait bien les séparer pour de bon.
Sortie : 17 Février 2016 (USA)
[/jumbotron]