Après la grande annonce de Netflix sur le revival de la série Gilmore Girls, pratiquement tous les acteurs ont accepté de reprendre leur rôle. Pendant plusieurs saisons de la série, Danny Strong interprétait le rôle de Doyle McMaster, rédacteur en chef du journal de l’université et grand amour de la très franche Paris, alias l’actrice Lisa Well qui avait déjà confirmé son retour dans la série.

Après les retours confirmés de Jared Padalecki et Milo Ventimiglia, c’est maintenant au tour de Danny Strong d’annoncer qu’il sera de la partie pour se Gilmore Girls Revival (On adore le nom bizarrement). Il reprendra donc son rôle de Doyle, et il semblerait que son personnage, ainsi que celui de Lisa, soient toujours ensemble. D’ailleurs, Danny Strong a tweeter une petite photo alors qu’il était de retour sur le tournage de la série :

Lisa Well Danny Strong Gilmore Girls Revival

Rappelons-le, le revival de Gilmore Girls se découpera en quatre épisodes de 90 minutes, correspondant à chaque saison d’une année et seront très justement intitulés : Printemps, Eté, Automne et Hiver.

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée par Netflix, mais le tournage vient de commencer.