Si vous vous demandez ce que fait Amber Benson (Tara dans Buffy) en ce moment, et bien la réponse est : une websérie. Vous pouvez la voir, le temps d’un épisode, dans la websérie ‘Sunday Morning‘ (en VF: Dimanche matin), disponible gratuitement sur youtube.

Sunday Morning est une websérie qui raconte l’histoire de différents couples au réveil d’un dimanche matin. Chaque épisode introduit un couple différent et n’a aucun rapport avec les épisodes précédents. Cette série montre la diversité des couples, qu’ils soient hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, interraciaux, transgenre et mélange la complexité de tout type de personne. La websérie met le doigt sur des sujets de la vie de tous les jours qui ne sont pas toujours mis en avant dans le monde du cinéma.

Voici le premier épisode dans lequel joue Amber Benson :

Cette websérie est créée et écrite par le studio Femme Fatale Creative et comporte 10 épisodes, tous disponibles depuis le 14 février 2016 sur youtube.

Nous vous proposons également de découvrir quelques photos du tournage avec Amber Benson. Les photos sont la propriété de © Femme Fatale Creative.
Cliquez sur les photos ci-dessous pour les voir en taille réelle

[icons icon= »facebook » color= »#1e73be » size= »16″] Femme Fatale Creative sur Facebook
[icons icon= »youtube » color= »#dd3333″ size= »16″] Femme Fatale Creative sur Youtube