Adam Busch (Warren dans Buffy contre les vampires) et Amber Benson (Tara) sont les co-stars de la série autobiographique adaptée du Comic de Sina Grace : Self-Obsessed.

Dans Self-Obsessed, Sina Grace dépeint un récit profondément personnel sur sa vie, sa famille, ses amours, le sexe et son (manque) de travail dans l’illustration. Il raconte la difficulté de percer en tant qu’auteur de Comics lorsque l’on n’est pas intéressé d’écrire une histoire de superhéros. Self-Obsessed est un collage de moments qui nous plonge dans le quotidien de l’auteur. Il y décrit son propre chemin dans le monde des comics et pose de nombreuses questions sur son quotidien, sur ses peurs, et s’attarde sur ses insécurités, ses blessures, etc.

Cette adaptation, basée sur sa bande dessinée de 2015, sera développée en 5 épisodes. Un nouvel épisode sera mis en ligne tous les jeudis sur sa chaine Youtube.

Écrit par (et avec) Sina Grace, la série retrouve à son casting Jon Gabrus ainsi que Amber Benson et Adam Busch. Les deux acteurs y interpréteront visiblement leur propre rôle. En effet, ils sont tout deux amis avec Sina Grace.

La série est réalisée par Daniel Freedman, avec une bande originale où on peut retrouver Feels, Nick Diamonds et Colleen Green.

Self-Obsessed débutera le 22 mars 2016.

Il y a quelques mois, Amber Benson avait publié une image sur son compte Instagram pour annoncer son apparition dans le comics.

So proud of my friend @sinagrace – his new book SELF-OBSESSED is phenomenal – and I make a guest appearance!

Une photo publiée par Rebma_Nosneb (@rebma_nosneb) le

Source — via www.hollywoodreporter.com