Eliza Dushku, que nous connaissons pour son rôle de Faith Lehane dans la série Buffy contre les Vampires ainsi que le rôle de Echo dans la série Dollhouse de Joss Whedon, sera bientôt à l’affiche du film « Jane Wants a Boyfriend ». Ce dernier a été produit par William Sullivan et écrit par Jarret F. Kerr et sortira le 25 Mars 2016.

Il a d’ores et déjà été nominé dans plusieurs festivals et remporté le prix de Meilleur Casting et Actrice Favorite auprès du Public. Eliza Dushku joue le rôle de Bianca, la grande soeur de Jane, qui s’est récemment fiancé et qui va devoir emménager avec sa sœur.

Synopsis : Inspiré de faits réels, le film explore une semaine dans la vie de Jane, une jeune designer de mode qui travaille en tant que stagiaire sur une pièce de théâtre. Atteinte du syndrome d’Asperger (autisme), elle convainc sa sœur Bianca de l’aider à lui trouver un petit-ami. Alors que Jane va découvrir d’un oeil nouveau le monde de l’amour et des premiers rancards, Bianca réalise qu’en fin de compte, tout le monde mérite d’être aimé.

Nous vous avons ajouté le poster ainsi que les photos promotionnelles du film dans la galerie :

Films > Eliza Dushku > 2016 – Jane Wants a Boyfriend > Jane Wants a Boyfriend | Affiche

Films > Eliza Dushku > 2016 – Jane Wants a Boyfriend > Jane Wants a Boyfriend | Stills

Eliza Dushku s’est également rendue à l’événement AOL Build Speaker Series pour discuter du film « Jane Wants a Boyfriend » avec le cast. L’événement avait lieu le 16 Mars dernier. Retrouvez ci-dessous les photos en HQ (grâce à notre ami de chez SMG-France.net)

[icons icon= »laptop » color= »#1e73be » size= »16″] Site officiel