Alyson Hannigan sera bientôt de retour à la télévision, mais ce n’est pas en tant qu’actrice mais en tant que présentatrice que nous pourront la voir. En effet, la jolie rousse devient la présentatrice de l’émission ‘Penn & Teller: Fool Ussur la chaîne américaine CW.

La chaîne l’a annoncé il y a quelques jours, Alyson Hannigan, que nous connaissons tous pour son rôle de Willow Rosenberg dans Buffy contre les Vampires, remplacera Jonathan Ross dans la 3ème saison de l’émission qui devrait commencer cet été sur la CW.

PENN & TELLER: FOOL US est une émission d’une heure de compétition sur la magie avec le légendaire duo Penn & Teller. Chaque épisode accueille un magicien amateur qui est invité à réaliser ses meilleurs tours de magie pour tenter de piéger et éblouir les animateurs de l’émission.

[blockquote cite= »Alyson Hannigan s’exprime sur l’émission »]“Ma fille et moi sommes de grandes fans de l’émission, donc vous imaginez à quel point je suis contente d’animer un programme que toute ma famille pourra regarder. En plus de cela, Penn & Teller sont des génies du divertissement alors la moindre opportunité de travailler avec eux est une grande chance. Et, bien sûr, j’ai toujours voulu aller à Vegas !”[/su_quote]

L’un des animateurs de l’émission s’est exprimé à propos d’Alsyon :

[blockquote cite= »Penn sur Alyson Hannigan »]“Teller et moi sommes de grands fans d’Alyson. Elle est talentueuse, intelligente et marrante. On est vraiment content qu’elle rejoigne l’émission pour cette saison. Elle nous a promis qu’elle adorait la magie et n’en avait jamais assez. J’espère qu’elle ne bluffait pas parce qu’on va lui en donner pour son argent.”[/su_quote]

Alyson sera donc dans la 3ème saison de l’émission Penn & Teller: Fool Us, à partir de cet été sur la CW.