A l’occasion du Dark Horse Day 2016, l’éditeur des comics Buffy va éditer un numéro spécial qui va regrouper plusieurs mini histoires de leurs meilleures séries. Dans ce « Dark Horse Sampler« , vous pourrez notamment trouver des histoires de Aliens vs. Predator: Blood Time, de Randy Stradley et Phill Norwood, Sin City: Daddy’s Little Girl (1996), de Frank Miller, The Umbrella Academy: Anywhere But Here (2008), de Gerard Way and Gabriel Bá, et bien sûr, une histoire sur Buffy contre les Vampires, écrite par Christos Gage.

Cette histoire se déroule en parallèle à la saison 10 de Buffy et met en scène met en scène Harmony Kendall et le démon Clem qui font une émission de télévision en direct de la convention VampCon 2. Elle n’est bien sûr pas essentielle à l’histoire principale de la saison, et constitue simplement un petit supplément à l’histoire.

Ce Comic est gratuit et sort le 1er Juin 2016. Ci-dessous, voici les preview avec la traduction :

Preview

Cliquez sur les images pour les agrandir

Traduction

Page 1 - Déroulez pour lire la traduction
Clem : Salut VampCon 2 ! Et bienvenue pour cette présentation spéciale. La vie a changé assez radicalement ces derniers temps. Et pas simplement pour nous…

Harmony : Clem ! T’es censé me présenter MOI !

Clem : Euh, sans plus attendre, la ravissante, brillante, un vrai cadeau de l’enfer pour les vampires : Harmony Kendall !
Harmony : Merci, mon chou.

Harmony : Nous sommes là pour voir à quel point les choses sont devenus dingo-dingue en si peu de temps. En gros, le monde connait l’existence du surnaturel et des vampires. Les nouveaux et les classiques comme nous. Et grâce à moi, tout le monde nous adore ! Voilà pourquoi c’est important de suivre mes règles. On engendre pas les humains. On ne mord pas sans permission. Une veine qui bat n’est pas un consentement, même si c’est clair qu’elle ne demande que ça.

Harmony : C’était un coup de main à prendre… un challenge. Il a fallut s’habituer… mais c’est mieux pour tout le monde. Même si vous vous demandez… comment font les anciens, ceux qui n’ont pas un talent de meneur comme moi, pour trouver leur place dans ce nouveau monde ? Ce soir nous le sauront.

Buffy : J’espère que tu plaisantes.
Harmony : Buffy Summers ! Avant tu étais LA Tueuse de vampires ! Tu as ensuite pris la décision stupide de partager ton pouvoir avec des milliers d’autres femmes.

Harmony : Ca te fait quoi d’être ennuyeuse maintenant ?

Page 2 - Déroulez pour lire la traduction
Buffy : Sans commentaire, je fais ma lessive. Et maintenant dégage avant que j’te décolore… oops, trop tard, je viens de voir tes cheveux.
Harmony : Quelle vulgarité ! C’est un lieu public ! Et je suis aussi là pour te prévenir. J’ai entendu dire que quelqu’un voulait te tuer.

Buffy : C’est comme ça depuis que j’ai 15 ans, alors bienvenue dans ma vie. Je m’en occupe. A moins que ça soit une fausse attaque que tu as prévue pour faire de l’audience.
Harmony : Ooh, on dirait que quelqu’un a lu un mauvais scénario de film. Tu cherches à changer de carrière, maintenant que tu es devenue inutile ?

Buffy : De un : J’aime ne pas avoir toute les responsabilités. De deux: Je suis très occupée. Et trois : Dégage de ma …
Clem : Buffy ! Attention !

Buffy : J’en ai marre.

Harmony : Comme vous pouvez le voir, les vieilles rancoeurs ont la vie durent. Je vous le demande, qui de nous est le vrai monstre ?
Vampire : Clem, pose la camera avant de la casser.

[jumbotron heading= »Buffy the Vampire Slayer – Dark Horse Sampler » tagline= »Christos Gage (Scénariste), Steve Morris (Couverture) »]
Buffy saison 10 Buffy saison 10

Cette courte histoire met en scène Harmony Kendall et le démon Clem qui font une émission de télévision en direct de la convention VampCon 2.
Sortie : 1 Juin 2016 (USA)
[/jumbotron]