L’information vient tout juste de tomber : un nouveau jeu de société Buffy contre les Vampires va sortir ! Ce jeu a en plus été validé par la 20th Century Fox, ce qui en fait un jeu officiel. Nous n’avons que très peu d’information pour le moment si ce n’est qu’il sortira le 28 Octobre 2016 aux États-Unis. C’est un jeu de société coopératif pour 1 à 6 joueurs, qui peut se jouer entre 40 et 60 minutes, dont le prix sera affiché à $39.99. (Visuel officiel du jeu ci-après)

Buffy the Vampire Slayer Board Game

Visuel officiel du jeu

Le but :
Vous devrez aider Buffy et ses amis à défendre la ville de Sunnydale des vagues de vampires et autres démons et déjouer le plan du Big Bad afin d’empêcher l’ouverture de la Bouche de l’Enfer. Vous devrez coopérer entre joueurs, utilisant vos armes et autres objets ainsi que l’aide d’autres personnages, pour aider les citoyens de la ville. Dans ce jeu, vous incarnerez vos personnages favoris de la série, allant de Buffy à Willow ou encore Spike.

Voici ce que les créateurs disent à propos du jeu :

Nous avons créé ce jeu en gardant la série à l’esprit à chaque étape de sa création. Notre devise était : « Nous voulons que le joueur ai l’impression de regarder un épisode de la série à chaque fois qu’il fait une partie de ce jeu ».

Ce jeu, qui s’intitule ‘Buffy the Vampire Slayer: The Board Game‘, a été créé par Lynnvander Studios en partenariat avec l’entreprise Jasco Games et sortira le 28 Octobre prochain.