Annoncé en 2015 Modern Love le nouveau film d’Alyson Hannigan (Willow) refait parler de lui mais cette fois sous un nouveau titre : Do You Take This Man.

Alors que le tournage est bouclé c’est pour tout l’aspect post-production que Joshua Tunick, réalisateur du film, fait appel au public à travers une campagne Kickstarter.

Pour rappel voilà le synopsis du film :

Daniel, 40 ans (interprété par Anthony Rapp), et Christopher, un jeune trentenaire (interprété par Jonathan Bennett) sont des hommes très différents, que ce soit dans leurs centres d’intérêts, leurs choix de vie, leurs amis ou encore dans la manière de gérer les tracas de la vie. Malgré tout ils sont très amoureux et se marient demain. Du moins c’est ce qu’ils prévoient de faire.

Déclenché par l’arrivée inattendue d’un ami d’enfance de Christopher il a longtemps perdu de vue, les futurs mariés font face à leurs différences et s’appuient sur leurs familles et amis afin de traverser cette journée pleine de surprises, d’angoisses et d’une certaine incertitude sur leur futur ensemble.

Alyson Hannigan y incarne le personnage de Rachael.

A noter que nous retrouvons d’autres acteurs apparus dans le Buffyverse. En effet nous pouvons apercevoir Lee Garlington qui interprète la mère d’Alex, Jessica Harris, dans l’épisode 6.16 La Corde au Cou, ou encore Sam Anderson qui tient le rôle d’Holland Manners, un des dirigeants de Wolfram & Hart dans la série Angel.

Retrouvez quelques images du film dans notre galerie :

Films > Alyson Hannigan > 2016 – Do You Take This Man > Do You Take This Man | Stills
Do You Take This Man | Stills Do You Take This Man | Stills Do You Take This Man | Stills

Si vous souhaitez participer à la production de ce film n’hésitez pas à vous rendre sur la page Kickstarter et à faire une donation.

Attention tout de même aux fans français d’Alyson, certaines récompenses pour la participation ne sont malheureusement disponibles que dans les pays anglophones.

[icons icon= »facebook » color= »#1e73be » size= »18″]Facebook officiel du film
[icons icon= »laptop » color= »#81d742″ size= »18″] Campagne Kickstarter du film