C’est le 17 Septembre 2016 sur la chaîne Lifetime que sera diffusé Sisters Cities, le nouveau film avec Michelle Trachtenberg (Dawn dans Buffy). Basé sur une pièce de théâtre du même nom, Sister Cities raconte l’histoire de quatre sœurs qui se sont perdues de vue et qui se réunissent après le suicide présumé de leur mère.

Michelle Trachtenberg Sisters Cities

Synopsis :
Mary Baxter a mené une vie palpitante, elle a voyagé partout dans le monde grâce à sa carrière de danseuse. La vie lui a apporté quatre filles de pères différents, toutes aussi uniques et distinctes que les villes dont elles portent le nom : Carolina, Austin, Dallas et Baltimore. Après la mort de Mary, ses filles se réunissent dans la maison familiale pour faire leur deuil. Tandis que la police locale enquête sur les circonstances de la mort de Mary, d’anciennes rivalités entre les filles refont surfaces et de sombres secrets menacent de briser la famille. Pour faire face à l’horrible vérité, ces sœurs si différentes vont devoir faire le choix entre tourner le dos à la seule famille qu’elles connaissent où tout tenter pour se protéger les unes les autres.

Michelle y interprète Dallas. On retrouve à ses côté Stana Katic (Castle), Jess Weixler (The Good Wife) et Troian Bellisario (Pretty Little Liars)

Pas de sortie française pour l’heure mais le réalisateur du film, Sean Hanish, a confirmé sur Twitter une prochaine sortie européenne.

Retrouvez les images sur film dans notre galerie :

Accueil > Films > Michelle Trachtenberg > 2016 – Sister Cities
Michelle Trachtenberg Sisters Cities Michelle Trachtenberg Sisters Cities Michelle Trachtenberg Sisters Cities Michelle Trachtenberg Sisters Cities Michelle Trachtenberg Sisters Cities

Voir la bande-annonce du film :

Vous trouverez aussi ci-dessous une vidéo du tournage du film :