Le mois dernier, pour les fêtes de Noël, Alyson Hannigan (Willow dans Buffy) s’est associée à la marque de prêt-à-porter en ligne pour enfants Fabkids afin de faire une donation de plus de 500 000 $ de vêtements et accessoires à l’association Corazón de Vida. Cette association apporte un soutient aux orphelins et enfants abandonnés vivant à Baja au Mexique.

Alyson et sa famille (son mari Alexis Denisof, Wesley dans Buffy et Angel) ont participé à ce projet en rencontrant ces enfants dans un orphelinat à Baja et en contribuant de près à l’envoie de plus de 45 000 vêtements.

« En tant que mère, je ne vois rien de plus important que d’apporter aux enfants les éléments de première nécessité afin de les soutenir pour un avenir meilleur. Corazón de Vida fait exactement ça et j’ai pu constater l’impact que ça a sur eux. C’est une cause à laquelle je suis fière de contribuer avec Fabkids, j’ai l’intime conviction que tous ensemble nous pouvons faire la différence dans la vie de nombreux enfants. »Alyson Hannigan

Retrouvez les photos dans notre galerie :

Fabkids Alyson Hannigan

Photoshoots > Photoshoots | Alyson Hannigan > Fabkids (2016)
Fabkids Alyson Hannigan Fabkids Alyson Hannigan Fabkids Alyson Hannigan Fabkids Alyson Hannigan Fabkids Alyson Hannigan