Lorsque Joss Whedon (le créateur de Buffy et Angel) aura terminé de filmer les scènes de Justice League (on vous en a parlé dans cet article: « Justice League: Joss Whedon remplace Zack Snyder ») il enchaînera avec son propre film tiré de l’univers DC Comics, Batgirl.

Le réalisateur est à la recherche de l’interprète idéale pour endosser le rôle de Batgirl. Il espère trouver quelqu’un qui portera le film comme l’a si bien fait Gal Gadot avec Wonder Woman (actuellement en salle).

D’après un membre de Reddit (DCEUThrowaway89), Warner Bros aurait une liste d’actrices potentielles. L’annonce officielle serait faite dans quelques jours, lors du San Diego Comic Con.

« Un ami à moi a été récemment contacté par Warner Bros. Pour travailler sur des concept arts pour le film à venir Batgril. WB veut avoir signé une actrice avant le SDCC afin qu’il puisse faire une annonce surprise sur scène durant leur présentation. J’ai parlé avec lui il y a quelque jour et il m’a dit que ce sont les actrices pour lesquelles il doit développer des concept arts : »

Elle Fanning (Neon Demon, Live By Night)
Olivia Cooke (Bates Motel)
Bella Thorne (Shake It Up!)
Katherine Langford (13 Reasons Why)
Margaret Qualley (The Leftovers)
Jane Levy (Don’t Breathe)
Emma Roberts (Scream Queens)
Haley Lu Richardson (Split, Edge Of Seventeen)
Naomi Scott (Power Rangers)

Batgirl actress, Joss Whedon, DC Comics

« Il ne m’a pas dit pourquoi, mais il pense que Langford est la favorite, avec Fanning, Levy et Qualley derrière. »

Certains noms de la liste semblent être un peu en inadéquation avec ce qu’avait annoncé Joss, à savoir qu’il souhaitait une actrice peu connue. La réponse fin du mois ? On vous tiendra évidemment au courant.

Et vous, qui voyez-vous dans le rôle de Batgirl ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Petit bonus, la vidéo de Joss interrogé par Variety au sujet de Batgirl.