En attendant de découvrir la vie mouvementée de la famille Strucker, nous partageons avec vous l’affiche de la série mis en ligne par The Hollywood Reporter. Amy Acker (Winifred « Fred » Burkle et Illyria dans Angel) va en effet jouer dans la nouvelle série Marvel tirée de l’univers des X-men, The Gifted (« La famille est le pouvoir ultime. »).

La série sera présentée lors du San Diego Comic Con dans la nuit de vendredi à samedi (Slayer Revival couvrira au maximum l’évènement pour vous permettre de suivre les dernières news en ligne avec les acteurs du Whedonverse). Ci-dessous, découvrez l’affiche du show:

Pour rappel, voici un synopsis détaillé de The Gifted (via Les Toiles Héroïques):

The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker (jouée par Amy Acker) sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services, dont fait partie l’Agent Jace Turner. Pour compliquer les choses, Reed est membre du bureau du procureur chargé de rechercher les mutants. Désespérée et manquant d’options, le seul choix de la famille est de contacter un réseau souterrain qui vient en aide aux mutants en difficulté. Les mutants de ce réseau – Eclipse/Marcos Diaz, Blink/Clarice Fong, Polaris/Lorna Dane et Thunderbird/John Proudstar – ont aussi leurs propres problèmes. Avec un de leurs membres en prison et leur équipe potentiellement compromise, ils font face à un avenir incertain dans un monde de plus en plus dangereux pour les mutants. The Gifted est une histoire de survie, une histoire de mutants qui découvrent qui ils sont, une histoire de parents qui acceptent que leurs enfants ne sont pas ce qu’ils pensaient être et les aiment malgré tout – même si toute leur vie est menacée à cause de cela.

La nouvelle série X-Men sera diffusée à partir du 2 octobre 2017 sur la chaîne américaine FOX.

Découvrez également ci-dessous la vidéo d’Amy Acker dans le rôle de Caitlin Strucker (il en existe une pour chacun des personnages principaux).


Si vous avez manqué nos dernières news et que vous souhaitez en savoir plus sur le nouveau projet de l’actrice, on vous dit tout dans ces deux articles (photos stills, bande annonce…).

Une bande annonce et des images officielles pour 'The Gifted' avec Amy Acker Premières images de la nouvelle série 'The Gifted' avec Amy Acker