Seconde journée du San Diego Comic Con. Si vous avez manqué notre premier article, n’hésitez pas à commencer par celui-ci. On vous y dit tout sur la première journée de convention.

Cet article est consacré au « jour 2 » sera actualisé au fur et à mesure de la journée en fonction des annonces donc revenez consulter la page pour ne rien manquer.

21 Juillet 2017 – Jour 2

On vous en parlait il y a quelques mois, la société Funko est en pleine préparation de la deuxième vague de Funko Pops Buffy contre les vampires ! Et vous pourrez désormais compléter votre collection en intégrant Alex (deux versions une avec et l’autre sans bandeau sur l’œil), Giles, Faith, Dark Willow et Buffy dans l’épisode 1.12 Le Manuscrit. Pas de date de sortie précise, mais ces Funko Pops devraient sortir cet hiver !

Découvrez sans plus attendre ce premier aperçu exclusif !

Deuxième vague de figurine Funko Pop Buffy

La nouveau projet d’Amy Acker (Winifred « Fred » Burkle dans Angel) est une série dans l’univers des X-men, The Gifted. On vous en a déjà un petit parlé mais voilà ce que le panel de 20th Century Fox nous a appris:

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Stephen Moyer (Reed Strucker) et Amy Acker (Caitlin Strucker) arriver sur scène suivis de Matt Nix (showrunner), Lauren Shuler Donner (productrice) et Jeph Loeb (président de Marvel Television).

Le public du San Diego Comic Con a pu découvrir en exclusivité les premières minutes du pilote (réalisé par Bryan Singer). The Gifted se déroulera dans une continuité différente de l’univers cinématographique X-Men. Il n’y a pas de crossover prévu avec l’autre série tirée de l’univers des mutants, Legion.


Découvrez également une nouvelle bande annonce (en anglais pour le moment) qui vous donnera une idée de l’univers de la série.

Lors d’un panel, Alan Tudyk (Wash dans Firefly) a annoncé que la série qu’il a co-créé avec Nathan Fillion (Caleb dans Buffy), ConMan, sera diffusée sur la chaîne Sy-Fy dès la rentrée prochaine. A l’origine une websérie, les deux premières saisons passeront désormais à la télévision avant d’attaquer prochainement une troisième saison inédite. A noter que vous pouvez retrouver de nombreux acteurs du Buffyverse dans cette série tels que Joss Whedon lui même, Seth Green, Eliza Dushku, Felicia Day, Summer Glau, etc.

A l’occasion, des membres du casting l’ont rejoint, notamment Amy Acker. Après avoir discuté de l’influence de leur vie sur la série, le casting s’est alors amusé à recréer un moment fort de la saison 2, l’épisode musical. Retrouver les photos de cet événement hors du commun dans la galerie :


On vous en parlait hier, la websérie The Guild fête ses 10 ans cette année. Pour l’occasion, tous les acteurs sont réunis au Comic Con pour une séance de dédicaces. Un plaisir de retrouver Felicia Day (Vi, la tueuse potentielle) et ses acolytes.