Déjà la troisième journée du San Diego Comic Con. Vous avez manqué les articles des premiers jours ? Il est encore temps de vous rattraper:

Cet article est consacré à la troisième journée de la célèbre convention. Il sera actualisé au fur et à mesure de la journée en fonction des annonces donc revenez consulter la page pour ne rien manquer.

22 Juillet 2017 – Jour 3

La belle Amy Acker (Fred dans Angel) était également présente aujourd’hui à la convention. Après s’être rendue à une soirée cocktail consacrée à sa nouvelle série The Gifted, l’actrice et l’ensemble du casting ont continué la promotion de la série avec les deux évènements que vous pouvez retrouver ci-dessous. Toutes les photos sont en haute qualité.


Qui incarnera Batgirl dans le film de Joss Whedon ? Nous surveillons l’annonce qui pourrait se faire avant la fin de la convention… Le tournage devrait dans tous les cas commencer en 2018. Joss Whedon est actuellement à Londres pour superviser les reshoots de Justice League (on vous en avait parlé dans cet article). Découvrez la nouvelle bande annonce du film diffusée au San Diego Comic Con:

Les fans de Buffy ont pu célébrer les 20 ans de la série lors d’une soirée spéciale au Side Bar Nightclub samedi soir. L’interprète de Gloria, Clare Kramer était présente.

buffyparty, buffyslays20, buffy Clare Kramer, buffyparty, buffyslays20, buffy

Source photos: Instagram, via a_raz et consistentlycolorful.

Il n’y a pour le moment pas de photos officielles mais sachez que Nicholas Brendon (Alex) et Andrew J. Ferchland (Collin, le Juste des Justes) étaient au Comic Con le samedi pour signer des autographes.