Après avoir découvert un premier aperçu le mois dernier, Upper Deck nous fait désormais découvrir quelques règles du jeu Legendary : Buffy The Vampire Slayer !

Legendary : Buffy the Vampire Slayer, est un jeu créé par Nick Little et Travis Chance. C’est un jeu de type Deck-Building pour 1 à 5 joueurs. Il s’agit d’un jeu coopératif où tous les joueurs doivent battre le jeu lui-même. Pour cela, le jeu interprète différent Bid Bad qui tentent de prendre la main sur Sunnydale avec un plan machiavélique. C’est alors aux joueurs d’utiliser des cartes basiques afin de recruter par la suite des meilleures cartes héros afin de vaincre les méchants puis finalement le Big Bad.

Cet aperçu va vous présenter les différentes équipes présentes dans le jeu ainsi que certains Héros qui augmenteront vos chances de vaincre le mal.

Tueuses : Élues par le destin et possédant des capacités hors du commun, c’est un des devoirs des Tueuses de se battre contre les forces du mal et d’éviter les différentes apocalypse.

Scoobies : Une fois qu’ils ont découvert le véritable visage de leur ville, ces citoyens de Sunnydale ont décidé de prendre les armes. Loyaux et courageux, Buffy serait perdue sans eux.

Supernaturel : Ces alliés de la Tueuse ont une nature démoniaque. Mais très loyaux envers la Tueuse, ils surpassent leur prédisposition démoniaque pour se battre contre les forces du mal.

L’Initiative : Aujourd’hui disparue, l’Initiative était une organisation clandestine du gouvernement américain dont la mission consistait à capturer et faire des recherches sur les démons dans l’espoir d’utiliser leurs capacités. Recrutés par l’armée, les objectifs des agents de l’Initiative sont les mêmes que ceux des Scoobies. Les héros de l’Initiative sont Riley Finn et les soldats de l’Initiative.

Les Observateurs : Dévoué à conseiller et entrainer les Tueuses, un Observateur se doit d’utiliser son savoir sur les forces obscure afin de vaincre le mal. Etre dédié à la cause et à leur Tueuse est le mot d’ordre des Observateurs. Les héros des Observateurs sont Rupert Giles et les Observateurs.

Annoncé initialement fin juillet, il semblerait que la sortie du jeu soit repoussée à l’automne prochain. Restez connecté sur Slayer Revival pour avoir toutes les infos !