Après Amy Acker (Fred dans Angel), Emma Caulfield (Anya dans Buffy), Harry Groener (Le Maire Wilkins) ou plus récemment James Marsters (Spike), c’est au tour Dania Ramirez de rejoindre le casting de Once Upon A Time.

Vous vous souvenez ? L’interprète de la tueuse potentielle Caridad dans la saison 7 de Buffy Contre les Vampires.

Caridad, Buffy, Once Upon A Time, OUAT, Dania RamirezCaridad, Buffy, Once Upon A Time, OUAT, Dania Ramirez

Si vous suivez la série et que vous ne souhaitez pas en savoir plus sur le personnage de Dania, ne poursuivez pas votre lecture après les images ci-dessous pour éviter tout spoile (on préfère vous prévenir).

L’actrice rejoint le casting principal de la saison 7 « reboot » de Once Upon A Time. Dania va interpréter le rôle de la femme d’Henry… mais pas que ! Les créateurs de la série nous en disent un peu plus:

« Dania Ramirez jouera une version complètement différente de Cendrillon. Souvenez-vous, le grand-père de Henry n’est autre que le Prince Charmant donc nous aurons le petit-fils du Prince Charmant avec une toute nouvelle Cendrillon. »

« Henry est l’auteur du premier livre et il voudra aller dans un endroit où la fin heureuse n’est pas encore écrite. »

« Ce qui est intéressant pour nous, c’est que les livres de contes de fées racontent des récits centrés sur des personnages classiques et comme vous le savez, nous avons passé six saisons à les détourner. Mais il y encore de nombreuses versions de ces personnages que cela soit grâce à Disney ou grâce à d’autres adaptations littéraires. De nouveaux livres peuvent proposer d’autres versions de ces histoires si connues, peut-être même des personnages inédits. »

– Edward Kitsis et Adam Horowitz (Créateurs de la série Once Upon A Time)