Ce weekend avait lieu la GenCon, LA convention spécialisée dans les jeux de société. L’année dernière, Jasco Game nous avait présenté le jeu Buffy The Vampire Slayer : The Board Game. Un an plus tard, et en présence de Nicholas Brendon (Alex dans Buffy), Jasco nous présente la première extension du jeu intitulée Friends & Frenemies.

Vous retrouverez alors 6 nouveaux alliés pour combattre les forces du mal : Anya, Riley, Oz, Faith, Tara et Dawn. A cela viendrons s’ajouter deux nouveaux Big Bads : Spike et Drusilla ainsi que Dark Willow. Découvrez en exclusivité quelques visuels de ces nouveaux personnages :

Découvrez l'extension Friends & Frenemies du jeu de société Buffy !

En plus de nouveaux personnages, le jeu aura aussi une extension de plateau. Ainsi de nouveaux lieux seront à découvrir et de nouveaux pions agents de l’Initiative seront sur le plateau et modifieront la dynamique du jeu. En effet, les agents chambouleront les plans du Scooby Gang de manière inattendue.

Bonus : Jasco Game est en préparation d’une nouvelle extension cette fois centrée autour de la série Angel, qui se déroulera à Los Angeles ! Cette information reste à confirmer. Nous attendons avec impatience de nouvelles informations sur ce nouveau projet !

L’extension devrait sortir cet hiver !