Cette année, notre top 10 sent bon le pain d’épice et le sapin ! Slayer Revival vous a concocté une sélection de 10 films de Noël avec des acteurs du Buffyverse que vous pourrez savourer au chaud sous un plaid.

Entre comédies romantiques, drames et films d’horreurs, vous aurez de quoi ravir toute la famille. Alors faites vous un chocolat chaud, installez-vous tranquillement sur votre canapé (avec des grosses chaussettes en laine si possible) et laissez Slayer Revival s’occuper de la programmation !

Trois voeux pour Noël (Holiday Wishes) Avec Amber Benson
« Un téléfilm plein de bons sentiments avec un scénario sans surprises et plutôt déjà vu, mais le charme de Noël opère quand même lorsque Amber Benson est à l’écran. A noter que le film est sorti en DVD en France l’année dernière 😉 «

Synopsis & Bande annonce
Danni Hartford, chargée d’organiser la réception de Noël des King, souhaite par dessus tout trouver un sens à sa vie. Britney, la fille des King, veut un cheval. Non loin de là, Rachel – la soeur de Danni, adoptée et séparée d’elle très tôt, vit dans le ranch des odieux Bradley et rêve d’une vraie vie de famille. Au cours d’une soirée les réunissant, l’ange Jérémiah exhausse leur voeu et permute les existences de chacune…

Des souvenirs pour Noël (A Golden Christmas) Avec Nicholas Brendon
« Une comédie romantique divertissante avec Nicholas Brendon et en bonus des chiens tout mignons ! »
Synopsis & Bande-Annonce
Jessica passe les fêtes de Noël en famille après de nombreuses années d’absence. Elle envisage d’acheter la maison de son enfance et de s’y installer avec son fils, Henry. Mais elle apprend que ses parents ont déjà vendu la maison à un parfait inconnu du nom de Michael. Elle est prête à tout pour empêcher la vente et revenir habiter dans cette région où elle a rencontré son premier amour.

Un merveilleux cadeau pour Noël (The Christmas Gift) Avec Michelle Trachtenberg
« Encore un film romantique, mais cette fois l’histoire est bien plus intéressante ! Il est si rare de voir Michelle Trachtenberg dans des films récemment qu’on ne peut que vous encourager à le visionner. Sinon regardez Black Christmas, un bon petit film d’horreur autour de Noël qui date de 2006 ;) »
Synopsis & Bande-Annonce
Megan Philipps, jeune journaliste en panne d’articles intéressants, part à la recherche de celui qui, vingt ans plus tôt, lui envoyait des cadeaux «anonymes» à chaque Noël. Son enquête la mène dans un grand groupe de promotion immobilière, dans un foyer pour enfants et peut-être… à l’amour

L’Avenir du Ranch (A Christmas Promise/A Horse’s Tale) Avec Charisma Carpenter
« Dans ce film sorti l’année dernière, Charisma interprète un personnage loin des rôles glamours auxquels on a l’habitude de la voir. Un film sur la famille (celle que l’on a et celle que l’on se fait) qui mérite le coup d’œil. «
Synopsis & Bande-Annonce
Un comptable coincé, Michael Thompson est engagé pour aider une famille à sauver leur haras avant qu’ils ne fassent faillite. Il accepte à contrecœur, mais tandis qu’il cherche comment aider la famille, il trouve quelque chose qu’il n’attendait pas…

La fiancée des neiges (Snow Bride) Avec Tom Lenk
« Petit Rôle pour notre Andrew (et sa moustache) dans cette comédie romantique. A noter que le film sera diffusé sur TF1 le Lundi 13 Novembre à 15h35 😉 «
Synopsis & Bande-Annonce
Greta Kane est journaliste dans un magasine people. Pour obtenir une promotion, elle est chargée d’enquêter sur la famille Tannenhill pour essayer de découvrir lequel des fils va se fiancer. Sur la route de Big Bear, lieu de vacances des Tannenhill, sa voiture reste coincée dans la neige. Elle tombe alors accidentellement sur Ben Tannenhill et se fait passer pour une autre personne. Lorsque Ben apprend que son ex-petite amie, Claire Sinclair, fréquente maintenant son frère et qu’il l’a amenée pour les vacances de Noël, il fait passer Greta pour sa petite amie. Greta profite de la situation pour pouvoir rester chez les Tannenhill et obtenir des informations. Mais au fur et à mesure, elle se sent de plus en plus à l’aise avec la famille et tombe amoureuse de Ben. Jalouse, Claire découvre la vérité et dévoile tout à la famille. Blessé, Ben demande à Greta de partir…

Miss Christmas Avec Marc Blucas
« Ce film est une nouveauté, il a été diffusé le 5 Novembre dernier au États-Unis ! »
Synopsis & Bande-Annonce
Comme chaque années, Holly Kuhn (Brooke D’Orsay) est en charger de trouver le sapin de Noël géant qui présidera les célébrations de la ville de Washington, D.C. Tandis qu’elle est en pleine recherche, Holly reçoit une lettre d’un petit garçon qui lui détaille tous les avantages des sapins de sa ville. Holly va alors voyager jusqu’en Nouvelle Angleterre afin de le rencontrer. Là-bas, elle tombe sur Sam McNary (Marc Blucas), l’oncle du garçon. Sam est le défenseur et le propriétaire des terres où se trouvent les sapins. Ils ont tellement d’importance pour lui qu’il ne laissera pas n’importe qui en couper un. Sam et Holly vont alors tomber amoureux et découvrir que la magie de Noël va les touchers avant l’arrivée des fêtes.
En savoir plus sur http://slayerevival.com/2017/10/18/marc-blucas-dans-le-film-de-noel-miss-christmas/#DB3Rc8bxfRtu4fRv.99

La Robe de la Mère Noël (Charming Christmas) Avec Julie Benz
« Julie Benz et David Sutcliffe… que dire de plus ? Nous on est sous le charme ! »
Synopsis & Bande-Annonce
Le grand magasin Rossman se prépare pour les fêtes de Noël, mais les employés ne sont pas d’humeur festive. Gérante de l’établissement, Meredith se préoccupe davantage d’une possible expansion du magasin. Jessie, quant à elle, se concentre sur son fils et Olivia, ancienne danseuse de Broadway, rêve de son ancienne vie à New York. L’arrivée Nick, venu travailler comme Père Noël, va cependant bousculer les vies de chacun. Le mystérieux nouvel arrivant cache également un ou deux secrets dans sa hotte. Ce pourrait-il que Nick soit le véritable Saint Nicolas ?

Holidays Avec Seth Green
« Un film d’horreur avec plusieurs courts-métrages sur les fêtes et traditions. Le segment de Seth est sur celui de Noël. A noter, le film est disponible sur Netflix ;) »
Synopsis & Bande-Annonce
Plusieurs histoires horrifiques autour de périodes festives comme Noël, Pâques, Halloween ou la Fête des mères.

Le plus beau des cadeaux (Dear Santa) Avec Amy Acker
« Le film sera diffusé sur TF1 le Mercredi 15 Novembre à 15h35 ! »
Synopsis & Bande-Annonce
Olivia est une jeune orpheline qui vit avec son père Derek. A la veille des fêtes, elle rédige une lettre au Père Noël où elle formule le souhait de retrouver une maman amoureuse de son père. Mais lorsque le courrier est relevé, le vent emporte la lettre sous les yeux d’une jeune femme, Crystal. Cette dernière y voit un signe du destin et décide de partir à la rencontre de cette famille. Elle devient alors bénévole dans une soupe populaire dont Derek est le responsable, et commence à nouer une relation complice avec la petite Olivia…

L’enfant de Noël (Heaven Sent) Avec Christian Kane
« Le film a été diffusé le 5 Novembre dernier sur TF1. Vous pouvez encore le trouver en replay ;) »
Synopsis & Bande-Annonce
Marie et Billy Taylor sont mariés depuis neuf ans et Marie veut divorcer. Mais Billy pense que leur relation peut encore être sauvée. Le jour où ils sont censés signer les papiers du divorce, Taylor, une petite fille, débarque de nulle part dans leur maison, bien décidée à rester. Elle va vite prendre une telle place qu’ils vont la considérer comme leur fille, eux qui n’ont pas d’enfants et qui semblent en souffrir beaucoup. Mais une fille pas comme les autres puisque, ils le découvrent tôt, cette enfant est un ange qui s’est échappé du paradis.

Attention, cette sélection est non-exhaustive. Nous sommes conscient que nous n’avons pas tout mis. Si vous connaissez d’autres films dans le genre, n’hésitez pas à les partager 😉
// Article rédigé par Slayer Revival. Si vous aimez, partagez (et citez-nous) ça nous fera plaisir. Ne pas copier. //

En espérant que ce petit article vous a plu. Nous vous souhaitons de belle fêtes de fin d’année de la part de toute l’équipe !