C’est sur la plateforme Hulu que sera lancée le 21 Novembre prochain la première saison de la nouvelle série Marvel : Runaways ! Nous vous en avions parlé dès le mois de Février, James Masters (Spike dans Buffy) y interprète le rôle de Victor Stein,le père d’un des héros, un savant fou qui n’a que peu d’égard pour son fils.

Synopsis :
Six adolescents assistent à un meurtre commis par leurs parents. Sous couvert de vies réussies et ordinaires, ceux-ci semblent être des super-vilains. Les jeunes gens veulent s’opposer à leurs parents et prennent la fuite. Avant de partir, ils ont dérobé à leurs parents des armes et autres accessoires, dont ils découvrent la puissance hors du commun. Certains se découvrent également eux-mêmes dotés de pouvoirs surhumains.

Films & Séries > James Marsters > Runaways > Runaways | Stills

Début Octobre, nous avions découvert le premier stills des super-vilains, et désormais à quelques jours du lancement, découvrez de nouvelles images, photos promo et vidéos pour le lancement de cette nouvelle série que nous attendons avec impatience !

A noter que vous pourrez aussi retrouver au casting Brigid Brannagh, l’interprète de Virginia Bryce dans la saison 2 de la série Angel.