À propos

About

It started like this…

Slayer Revival it was primarily a class project for my year Bachelor Webmarketing. After his the creation 17 December 2011, I had my notes for this project but I could not tell me that all this was of no avail. So I decided to keep the site so that it becomes a reference.

Slayer Revival version 1

That's when the adventure Slayer Revival begins ! First, I focused on News of the actors and the series, but I quickly saw that this was not enough. So I opened a Photo Gallery to store all the images in the series Buffy the Vampire Slayer and actors. I laid on the site by adding a series Angel. And I subsequently created a Database which would bring together all the information possible on the Buffyverse.

For a time, it was possible to register and have a profile. But this feature disappeared in the late summer 2011.

At the beginning of January that Forum Slayer Revival opened and gradually became very active.

In May we were contacted by the Comic Con in Paris to attend the Buffy Reunion, the 4 to 7 July 2013. So we went together to Paris, where we held a stand with our derivative objects, where we organized animations in a room (videos, quiz, proceedings…) and where we have obviously seen the actors.

In 2015, the site is increasingly visited, et plusieurs site d’actualité le cite comme étant la French benchmark in Buffy the Vampire cons.

The adventure continues ..

A la une !
Vous êtes ici : Accueil » À propos

À propos

Slayer Revival version 1

Ça a commencé comme ça…

Slayer Revival c’était avant tout un projet de classe pour mon année de Licence en Webmarketing. Après sa création le 17 Décembre 2011, j’ai eu ma note pour ce projet mais je n’arrivais pas à me dire que tout ceci n’avait servit à rien. J’ai donc décidé de garder le site pour qu’il devienne une référence.

C’est alors que l’aventure Slayer Revival commence ! Au début, je m’étais concentré sur les actualités des acteurs et de la série, mais j’ai rapidement vu que ce n’était pas suffisant. J’ai donc ouvert une galerie photo pour y stocker toutes les images de la séries Buffy contre les Vampires et des acteurs. J’ai étendu le sujet du site en y ajoutant la série Angel. Et j’ai par la suite créé une Base de données qui regrouperait toutes les informations possible sur le Buffyverse.

Pendant un temps, il était possible de s’inscrire et d’avoir un profil. Mais cette fonctionnalité à disparu vers la fin de l’été 2011.

C’est au début du mois de Janvier que le Forum Slayer Revival a ouvert ses portes et devient peu à peu très actif.

En Mai nous avons été contacté par la Comic Con de Paris pour participer à la Buffy Reunion, du 4 au 7 Juillet 2013. Nous sommes donc allés tous ensemble à Paris où nous avons tenus un stand avec nos objets dérivés, où nous avons organisés les animations dans une salle (vidéos, quizz, débats…) et où nous avons évidemment vus les acteurs.

En Août 2013, nous avons officialisé un partenariat avec Xivents pour participer à la Convention Hellmouth sur les séries Buffy & Angel qui se déroulera en Avril 2014.

< Retour

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page