Maple Court

Retour à: Lieux

Maple Court : La rue principale de Sunnydale

Maple Court : La rue principale de Sunnydale

Maple Court est la rue principale de Sunnydale. On la voit pour la première fois dans la saison 3, dans l’épisode Le Masque de Cordolfo et pour la dernière fois dans La Fin des Temps, partie 2 (Saison 7) quand le bus avec toutes les potentielles s’enfuit de la ville. Le nom de la rue apparaît dans l’annuaire des Pages Jaunes, sur la pub du Magic Box, dans l’épisode Incantation, saison 5.

Les établissements les plus connus de la rue sont le Sun Cinema, l’Espresso Pump, le Meyer Sports and Tackle, April Fools, Book Stew !, Decker Hardware et un magasin de magie qui était appelé « Uncle Bob’s Magic Cabinet » qui fut plus tard reconstruit et remplacé par le Magic Box.

Dans les commentaires du DVD, les producteurs ont précisé que la rue était assez petite (la longueur d’un terrain de foot) et qu’ils avaient dut utiliser plusieurs jeux et mouvement de camera pour faire en sorte que la rue paraisse plus longue.

La plupart des magasins restèrent au même endroit tout le long de la série, mais d’autres décors changeaient plus ou moins de place à chaque épisode comme : Les distributeurs de journaux, les arbres, les bancs et même les bouches d’incendies.

On peut voir cette rue dans un des niveaux du jeu Buffy the Vampire Slayer : Chaos Bleeds.


Categories associées: Lieux | Sunnydale