Sarah Bettens, la chanteuse de K’s Choice, l’un des groupes les plus connus du Buffyverse, nous a fait l’immense plaisir de répondre à quelques questions pour SlayerRevival et le Bronze. Elle en a profité pour vous laisser un petit message!
Pour lire la version originale de l’interview, c’est par ici.

« K’s Choice ». D’où vient ce nom exactement ? Qui est K ? Les fans se posent souvent cette question.

En fait, nous étions tout d’abord ‘The Choice’ et nous nous sommes ensuite aperçu qu’il y avait un autre groupe en Amérique avec le même nom. On a donc décidé d’y ajouter quelque chose. On ne voulait pas changer le nom entièrement car nous avions déjà acquis un certain succès en Belgique, Hollande et en France. On a tout essayé et on s’est décidé sur le ‘K’, surtout parce que cela sonnait bien 🙂 On a créé une histoire autour de ça, pour paraître plus intéressants, comme quoi c’était en référence à Joseph K [le personnage] du « Procès » de [Franz] Kafka, mais on a vite regretté quand les gens ont commencé à nous poser des questions sur Kafka auxquelles on ne pouvait répondre.

Vous êtes apparue dans « Les Deux Visages ». Pouvez-vous nous expliquer comment c’est arrivé ? Est-ce que Joss Whedon vous a contacté ?

On a été contacté par notre manager qui vit à Los Angeles. Apparemment, nous avions des fans parmi l’équipe créative [de Buffy] qui nous voulaient vraiment dans la série.

[divider]

Site officiel K’s Choice : www.kschoice.be
Facebook K’s Choice : K’s Choice
Twitter K’s Choice : @KsChoiceMusic