Close
James Marsters rejoint le casting de la nouvelle série Marvel 'Runaways'

James Marsters rejoint le casting de la nouvelle série Marvel ‘Runaways’

Prévue courant 2018 sur la plateforme Hulu, James Marsters (Spike dans BUFFY et ANGEL) rejoint le casting de la série Runaways. Produite par Joss Schwartz (Gossip Girl, Newport Beach) et Stephanie Savage (Astronaut Wives Club, Gossip Girl), la série se base sur des personnages de comics de l’univers Marvel.

Synopsis :
Six adolescents assistent à un meurtre commis par leurs parents. Sous couvert de vies réussies et ordinaires, ceux-ci semblent être des super-vilains. Les jeunes gens veulent s’opposer à leurs parents et prennent la fuite. Avant de partir, ils ont dérobé à leurs parents des armes et autres accessoires, dont ils découvrent la puissance hors du commun. Certains se découvrent également eux-mêmes dotés de pouvoirs surhumains.

James Marsters rejoint le casting de la nouvelle série Marvel 'Runaways'

James interprètera le rôle de Victor Stein, le père d’un des héros, un savant fou qui n’a que peu d’égard pour son fils.

A noter que vous pourrez aussi retrouver au casting Brigid Brannagh, l’interprète de Virginia Bryce dans la saison 2 de la série Angel.

Pour rappel, Joss Whedon a lui même écrit pour la série de comics un arc intitulé Génération Perdue paru en 2005 aux États-Unis et en 2013 en France :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *