Close

Un nouveau livre non officiel sur l’histoire des séries Buffy et Angel

Pour les 20 ans de la série, de nombreux produits dérivés officiels ont été annoncés par la FOX, d’autres éditeurs ont aussi décidé de lancer des livres sur l’analyse de la série. Dans Slayers & Vampires: The Complete Uncensored, Unauthorized Oral History of Buffy & Angel, l’éditeur Tor Books nous propose un livre “non censuré” et “non officiel” sur l’univers des séries Buffy et Angel.

A droite, la couverture anglaise du livre éditée chez BoxTree.

Ce livre montrera les coulisses des séries Buffy contre les vampires et Angel à travers des anecdotes des scénaristes, créateurs, producteurs, programmateurs, critiques et membres du casting. Ils reviendront sur la genèse des séries jusqu’à aujourd’hui à travers de nouveaux mais aussi d’anciens interviews. Parmi les personnes interviewées vous pourrez retrouver : Joss Whedon, Guillermo del Toro, Felicia Day (Vi la potentielle), Anthony Stewart Head (Giles), Charisma Carpenter (Cordelia), James Marsters (Spike), David Boreanaz (Angel), Amy Acker (Fred), J. August Richards (Gunn), Eliza Dushku (Faith), Christan Kane (Lindsay), Julie Benz (Darla) et de nombreux autres.

A noter que Edward Gross l’un des auteurs est journaliste pour le célèbre magazine Empire et son co-auteur Mark A.Altman est un producteur de séries telles que The Librarians.

Le livre sera composé de 656 pages et sortira au États-Unis le 26 septembre 2017.

Précommandez votre exemplaire ici :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *