Close
Le plein de projets pour les acteurs du Buffyverse !

Le plein de projets pour les acteurs du Buffyverse !

Eric Balfour dans la série The Finest

Eric Balfour (Jesse dans la saison 1 de BUFFY) va interpréter un des rôles principaux du nouveau drama de la chaîne ABC intitulé The Finest. La série se concentrera sur la vie de 5 sœurs afro-américaines toutes dans la police de New York. Nous suivrons alors les différents événements auxquels elles devront faire face dans leur vie professionnel, mais aussi personnelle.

Eric Balfour interprétera le rôle du détective Oz Darosa. Un épisode pilot a été commandé, à voir si la série sera sur les écrans à la rentrée prochaine…

Nathan Fillion dans les séries American Housewife et A Series Of Unfortunate Events

Nathan Fillion fait allusions au Whedonverse dans ses deux nouveaux projets. En effet, il rejoint Neil Patrick Harris, avec qui il avait joué dans Dr.Horrible’s Sing Along Blog, pour la saison 2 de la série Netflix A Series Of Unfortunate Events. Il interprétera le rôle de Jacques Snicket, le frère du Lemony Snicket.

Découvrez la bande annonce de la saison 2 ci-dessous :

Sur la chaîne ABC, Nathan Fillion va faire un gros clin d’œil à la série Firefly dans American Housewife ! En effet, l’acteur à posté des photos sur les réseaux sociaux où on le voit reprendre le rôle du capitaine Malcolm Reynolds qu’il interprétait dans la série de Joss Whedon. Découvrez l’image ci-dessous :

Vincent Kartheiser dans la nouvelle série de Danny Strong

Vincent Kartheiser (Connor dans ANGEL) va interpréter l’un des rôles principaux de la nouvelle série de Danny Strong (Jonathan dans BUFFY). La série, qui n’a pas encore de titre, est destinée à la chaîne FOX et raconte l’histoire d’une avocate et de son équipe prêts à tout pour innocenter une personne accusée à tord.

Vincent Kartheiser aura le rôle de Bordie Quick, l’enquêteur intrépide et attachant du cabinet.

Marc Blucas dans la série The Fix

Marc Blucas (Riley dans BUFFY) rejoint la nouvelle série judiciaire d’ABC intitulé The Fix.

The Fix sera centrée sur Maya Travis, une procureure qui, après avoir perdu le plus gros procès de sa carrière, a décidé de partir de Los Angeles pour une vie plus tranquille dans l’Oregon. Seulement, huit ans après, le meurtrier de cette affaire est de retour et elle devra revenir à Los Angeles et se confronter de nouveau à lui.

Marc interprétera le rôle de Riv, l’associé de l’héroine Maya.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *