Close
SlayerReviva, un nouveau forum voit le jour !

SlayerRevival, un nouveau forum voit le jour !

Slayer Revival est un forum qui existe depuis plus de cinq ans. Après des hauts et des bas, des longues pauses d’inactivité mais également des longues période d’activité intenses, le forum s’est déplacé une première fois pour être hébergé sur le serveur du site Slayer Revival. Malheureusement, c’est avec pas mal de problèmes que s’est fait ce transfert. Les membres qui étaient inscrits pourront le confirmer. Après un petite réunion entre administrateurs, nous avons décidé de prendre une décision capitale !

Nous ne voulions pas fermer le forum. Et pourtant, c’est une option qui a été envisagée. Nous ne voulions pas non plus le laisser mourir à petit feu. Mais en l’état, le forum ne pouvait pas rester ainsi. De nombreux problèmes rendait parfois les connexions impossibles. Alors, et c’est le coeur lourd qui nous avons décidé de dire “au revoir” à l’ancien forum… de manière définitive ! Et par là, comprenez : ON RECOMMENCE A ZERO ! Oui, vraiment.

C’est donc un tout nouveau forum Slayer Revival qui voit le jour (slayerevival.forumactif.com), sans membres, sans message. C’est un nouveau départ que nous offrons à nos membres, avec la possibilité de recommencer sur un nouveau forum, tout frais, tout neuf, sans bug. C’est également une manière d’accueillir peux-être de nouveaux membres qui pourront être séduit par le fait qu’ils ne rejoignent pas une communauté de 300 membres où ils pourraient avoir peut de ne pas être intégrer. Ainsi nous commençons tous sur un pied d’égalité. Nous comprenons ce que cela implique. Vous étiez peux-être membre de l’ancien forum avec 5000 messages à votre actif, et vous avez tout perdu. Et nous en sommes désolé. Mais il faut voir cela comme une occasion de repartir sur une base saine.

Nous attendons de vous votre soutien (mais pour beaucoup il a été infaillible depuis plus de 6 ans, et nous vous en remercions), pour d’autres, nous espérons que vous saurez nous excuser pour cette décision, et vous motiver pour ce nouveau forum. Nous en sommes conscient, il s’agit de “la dernière chance” du forum dirons-nous. Sachez que l’équipe d’admin est reboostée à fond pour remettre à pied un nouveau forum. Et comme dirais Buffy à la fin de la saison 7 :

“Here’s the part where you make a choice…”

Rejoindre le forum

Nous espérons que le choix sera celui de nous rejoindre pour une nouvelle aventure.

PS: Si vous étiez déjà inscrit, vous devrez obligatoirement vous réinscrire puisque nous recommençons à 0. Merci de votre compréhension.

1 thought on “SlayerRevival, un nouveau forum voit le jour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *