Close
Alyson Hannigan obtient un rôle dans la saison 2 de la série Pure

Alyson Hannigan obtient un rôle dans la saison 2 de la série Pure

Alors que la première saison n’a pas encore été diffusée, Alyson Hannigan (Willow dans BUFFY) vient d’obtenir un rôle récurrent dans la seconde saison de la série Pure diffusée sur la chaîne WGN America. Cette série raconte l’histoire de Noah Funk, un pasteur mennonite, déterminé à débarrasser sa communauté des trafiquants de drogue en dénonçant un autre mennonite à la police. Mais au lieu de résoudre le problème, les actions de Noah se retournent contre lui et Eli Voss, leader du groupe de mafieux, lui lance un ultimatum : pour protéger sa famille, le pasteur doit s’impliquer dans leurs opérations illégales. Noah décide que s’il doit travailler pour la mafia, il recueillera secrètement suffisamment de preuves pour démanteler l’organisation.

Alyson interprétera le rôle d’Esther Dunkel, une ancienne mennonite au caractère fort. Elle se retrouve complice de son petit ami, un avocat, dans une affaire de trafic d’argent entre un cartel et une banque locale. Lorsque les soupçons de la police les mènent à Esther, celle-ci devra faire preuve ingéniosité pour s’échapper.

La diffusion de la première saison aura lieu en 2019, il va alors falloir prendre son mal en patience pour découvrir Alyson dans ce rôle qui change de ses personnages habituels.

Découvrez la bande annonce de la première saison :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *